Films d'horreurs

volcome

Peugeot Addict
7 Juillet 2005
484
0
0
123
Et sinon coté films d'horreurs vous devez bien avoir des préférences comme The Grudge, je viens de le voire, je vous le conseil. Et vous vos petites peurs???
;)
 




pour l'instant le cercle reste le dernier vrai bon film d'horreur que j'ai vu, je vais bientot voir the grudge et la voix des morts
 

il parait qu'il y a The Descent qui est pas mal dans son genre :D
Je ne connais pas The descent c'est quoi exactement?????????????

c'est l'histoire d'un groupe de nana qui partent faire de la speleo dans un gouffre... imagine la suite :D
 

SAW, mais je sais pas si on peut le classer dans les films d'horreur... m
 




pour the ring on a vu les deux versions avec mon ami et on a préféré la Vs américaine (pourtant on n'est pas des pro americains :W ), mais on l'a vu en premier et du coup la version japonaise n'avait plus de suspense

On a bien aimé the grudge même si copie de the ring, mais bien flippant

J'ai failli gerber en voyant Saw, tout le monde m'a dit tu verras c'e'st génial :x

par contre je sais pas si c'est à classer dans les films d'horreur, mais battle royal est plutot excellent

scary movie aussi :lol: :lol:
 

pour halloween on a voulu s'en louer un. j'en ai pris un au pif le titre me plaisait :p
la sorcière de Mountain Glenn : c'était nul mais nul on a tenu une demi heure et c'est beaucoup, l'histoire est nulle, les acteurs moches!!Bref le gros navet!! :x
alors on est reparti en louer un autre: on s'est rabattu sur Brocéliande, je me mefie d'habitude des films d'horreur français (cf Nous n'irons plus au bois :x )mais là c'est correcte pas exceptionnel mais après le navet qu'on venait de voir c'est passé tout seul!!! :lol: :lol:
 


The grudge je l'ai trouvé assez naze
Pale remake de the ring a mon gout
J e l'ai pas trouvé si naze la seul chose qui fait tache dans le film c'est S.M. Gellar :)

je pense exactement le contraire
film: naze
SMG: bien

:p
 







En parlant de films d'horreur je viens de voir Saw 2 (pas vraiment un film d'horreur) et il est pas mal, dans la même veine que le premier
 



En parlant de films d'horreur je viens de voir Saw 2 (pas vraiment un film d'horreur) et il est pas mal, dans la même veine que le premier
Non ils ont osé faire une suite :cry: :cry: :cry: :cry:
Ce genre de film ne devrait jamais avoir de suite.... pkoa ils veulement tjrs exploité un filon... trop commerical.....
 

En parlant de films d'horreur je viens de voir Saw 2 (pas vraiment un film d'horreur) et il est pas mal, dans la même veine que le premier
Non ils ont osé faire une suite :cry: :cry: :cry: :cry:
Ce genre de film ne devrait jamais avoir de suite.... pkoa ils veulement tjrs exploité un filon... trop commerical.....

c'est toujours comme ça et puis vu la fin du 1 on s'en doutait malheureusement un peu :(
 

En parlant de films d'horreur je viens de voir Saw 2 (pas vraiment un film d'horreur) et il est pas mal, dans la même veine que le premier
Non ils ont osé faire une suite :cry: :cry: :cry: :cry:
Ce genre de film ne devrait jamais avoir de suite.... pkoa ils veulement tjrs exploité un filon... trop commerical.....

c'est toujours comme ça et puis vu la fin du 1 on s'en doutait malheureusement un peu :(
Oui mais j'aurais préféré qu'on en reste la... c'est ça un bon film, il a une vrais fin (pas comme cube) et il laisse une porte ouverte... le film se finissant comme il a commencé dans un certain mystère.
En plus je suppose que c'est pas les memes acteurs le meme realisateur et qu'il est donc moins bien.
 


Oui mais j'aurais préféré qu'on en reste la... c'est ça un bon film, il a une vrais fin (pas comme cube) et il laisse une porte ouverte... le film se finissant comme il a commencé dans un certain mystère.
En plus je suppose que c'est pas les memes acteurs le meme realisateur et qu'il est donc moins bien.
pour le réalisateur je sais pas, les acteurs sont presque tous morts dans le 1 ça serait difficilement crédibles de les faire réssuciter dans le 2 :D . Le tueur est toujours le même acteur ainsi qu'un autre (je n'en dirais pas plus).
Avant de te faire un avis tout fait du style les suites c'est toujours nul va le voir tu te feras ton propre avis :chinois: .
Perso je n'ai pas été déçu :oui:
 

Il sort le 28 décembre en France donc j'ai encore le temps.... mais à 8€ le coup de poker.. je joue pas.Le realisateur est différend James Wan le I et Darren Lynn Bousman pour le II donc j'ai beaucoup d'appréhension.
D'une manière générale les suite faites pas des réalisateurs différents sont pas des réussites.
Si on prend indiana jones, starwars, retour vers le futur, seigneurs des anneaux... c'est toujours le meme realisateur.
Inversement triple X, Taxi sont pour moi des suites ratés.
Mais bon je peux me tromper car je ne l'ai pas vu contrairement a toi.
 

Il sort le 28 décembre en France donc j'ai encore le temps.... mais à 8€ le coup de poker.. je joue pas.Le realisateur est différend James Wan le I et Darren Lynn Bousman pour le II donc j'ai beaucoup d'appréhension.
D'une manière générale les suite faites pas des réalisateurs différents sont pas des réussites.
Si on prend indiana jones, starwars, retour vers le futur, seigneurs des anneaux... c'est toujours le meme realisateur.
Inversement triple X, Taxi sont pour moi des suites ratés.
Mais bon je peux me tromper car je ne l'ai pas vu contrairement a toi.
starwars je parierais pas que c'est georges lucas qui les a tous fait 8), en fait je crois bien qu'il n'a réalisé que le 1er épisode de la première trilogie.