Films d'horreurs


Il parait que The Descent est bien flippant, je l'ai pas encore vu mais je pense que ça ne saurait tarder
 


Je viens de voir La Maison de Cire (House of Wax) avec paris Hilton (entre autres), ben ça passe 1h45 mais sans plus...
Je me prépare Hostel pour un de ces soirs, il parait qu'il est bien gore :p
 

le dernier pour moi c'était shawn of the dead ! vraiment excellent ! :lol:
 


Yep j'adore les films de looser qui carburent à la bière (the big lebowsky :p), le prochain sera surement hostel pendant le printemps du cinéma ce weekend.
 

j'ai vu le dernier Amityville recemment et un petit sursaut mais vraiment rien de plus
ceux que j'adore c'est ceux qui après les avoir vu m'empêche de dormir pendant au moins trois jours :p
 

Un peu up pour dépoussierer :p
J'ai vu hier soir La Colline a Des Yeux, ça ne vaut pas grand chose tres honnetement, l'histoire est super banale, bref on s'ennuie...
 

Moi comme film d'horreur, j'ai vu "Titanic".......
 

Et je me prepares pour ce soir au choix:
Mortuary
The Devil's Rejects
Ou peut etre les 2 si je suis en forme :p
 

:coucou:

j'hésite entre The Grudge et Saw3 ... euh ?? Saw3 !!

trop gore ce film !! à voir avant de dîner !! :lol:
 

The Grudge===========> nul une pale copie de The Ring
Saw 3=======> pas mal mais il ne vaut pas le premier et je ne l'ai pas trouvé si gore que ça.

Ce week end j'ai vu :
-Mortuary : pas terrible
-The Devils Reject's: ben en fait c'est pas un film d'horreur mais plutot un road movie déjanté
-House of The Dead 2: celui la il vaut le coup d'oeil ç'est bidon mais on se marre bien devant :bien:
 

Saw 1&2, j'ai pu aller au bout...
Par contre le 3, j'ai calé au bout de 10 mns.
Insoutenable...
 

j'ai adoré la serie des SAW vraiment le scenario il est beton..je ne souhaite pas connaitre le realisateur.

sinon j'ai adoré the descent mais mon coup de coeur ça a été sillent hill... trop fort ce film! :pt1cable:
 

là je me suis matté les deux the grudge ouahh je me suis chier dessus...... :eek:
 

the grudge est une pale copie de The Ring, bien plus flippant je trouve (la version originale, pas le remake américain).

Hier soir j'ai commençé de matter Evil Dead 2 :p
Mon dieu que ça a vieilli :/
 

Evil Dead 2, c'est pas un film d'horreur ce machin, ca tourne presque au comique :D

les films du type The ring ou l'exorciste, ca me fait 1000* plus flipper que tous les Freddy, Evil Dead and Co.
 

le plus comique c'est le 3 :p mais le 2 n'est pas mal non plus, je l'avais jamais vu ;)
L'exorciste est un must dans le genre :bien:
 

Evil dead 1 est un très bon film d'horreur, le 3 une comédie génialissime, quand au 2 ... un mix des 2 pas très heureux :)
The grudge je n'ai pas accroché du tout, vraiment nul, sans queue ni tête :/
 

ouais..j'ai pas vu the ring et donc j'ai été surpris par the grudge bon ok c'est pas le film à ne pas ratter mais c'est bien sympas...le deux lui est naze!
 

Moi j'ai adoré les 3 saw
la maison de cire est pas mal, hostel gore,
et hier je me suis mater la colline à des yeux.....
pas mal.....
 


j'avais presque envie d'aller le voir pendant la fête du ciné mais j'avais pas trouvé le premier terrible, celui la est pas mieux?
 

aux vues de la bande d'annonce, je pensais que c'était des GI's qui allaient s'y coller.
Mais non c'est une famille, donc ça m'a défrisé un peu...
Ceci dit à 2€ la place pourquoi pas...
;)

Edit : arf, c'est le 1 que j'ai vu et pas le 2...
Décidement la mule, c'est trop compliqué pour moi :lol:
 



Je viens de voir SAW 3 vendredi soir. Put...... A la fin du film, je ne me sentais pas super bien ! :sarcastic: un vrai film de malade ! vivement le 4 :bounce: :D
 

La colline a des yeux 2, par contre, j'ai trouvé ça bof bof :heink:
ca a l'air d'être une débauche de gore (pas Al :D ) plutôt qu'un film d'horreur