filtre a gasoil 309 vital D

daniel1976

Nouveau membre
23 Novembre 2010
4
0
0
124
Bonjour tous le monde .
Voila j'ai acquris d'une 309 vital diesel en très bon étas d'ailleur , pas trop cher d'occasion pour 293.000km je l'ai payé 300€ c'est pas excéssif franchement , elle roule super bien elle conssome pas rien de mauvais quoi .
Sauf depuis quelques temps nous avons remarquer moi et ma conjointe que celle-ci c'est mise a conssomé comme du jamais vue , c'est a dire 3/4 d'un plein pour 500km ( et des poussiéres ) , donc on as décidé de changer le filtre a gasoil , mais le souci c'est qu'on ne sais pas ou celui-ci se situ sur le véhicule
( :lol: ) donc après visualisation du carnet d'entretient qui celui-ci nous également pas renseigné du tout d'ailleur , bin je vien voir ici si une personne aimable et gentille pourrais me rensseigné car moi de mon coté j'y connait absolument rien en mécanique , j'ai beaux m'y mettre je pige que dalle :lol: .
En vous remercient d'avance de vos réponses
Codialement Daniel976
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Le vert ça fait mal aux yeux et c'est difficile à lire à mon grand âge :sweat:

Déjà pour te répondre sur la conso :confused: un 3/4 de réservoir pour 500kms, moi, je ne sais pas dire combien de litres/km cela fait :confused: si tu peux nous faire le calcul se serait bien ;)
 

bein en gros avec les 3/4 du réservoir je ait pas loins de 800km donc 1200km avec un plein ( environs ) , donc je pense que ça doit faire du 1l7 au 100
 

bein en gros avec les 3/4 du réservoir je ait pas loins de 800km donc 1200km avec un plein ( environs ) , donc je pense que ça doit faire du 1l7 au 100

1,7 litre/100 effectivement ça fait pas beaucoup :confused: :lol: :lol: :lol:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis