filtre a gasoil

MAC GYVER

Peugeot Addict
31 Mai 2006
91
0
0
bonjour a tous,
posseseur d'une 607 2.2 hdi je recherche la facon de pouvoir changer le filtre a gasoil car je ne vois pas bien comment ouvrir le support de filtre et comment faire la purge de vide d'air celle-ci se fait elle comme sur certains vehicule en donnant quelques coup de demarreur ou bien exite t'il une purge que je n'aurais pas bien localiser en partie haute
merci de vos reponses
 

clé à filtre pour débloquer l'ensemble supérieur
rien à purger à part nettoyer les plus grosses impuretés que tu pourrais voir la pompe de gavage fera le reste
j'ai changé mon filtre et pas de pb par contre acheter chez Peugeot j'ai pas trouvé le bon meme en référencement équivalent en centre auto
 

merci a toi venture 13
je vais de ce pas effectuer le remplacement par contre j'ai il me semble trouver en centre auto ( autobacs ) pour ne pas le cité le filtre, pour ce qui est de la cle je la trouve ou ??? car le couvercle ne possede pas d' empreintes pour le passage d'une cle de type filtre a huile. mais une multitude de nervures. celui-ci ne peut il pas etre dessere avec la main.
 

moi j'ai acheté une clé à becs style multi-prise c'est vrai qu'à la main pas moyen (tant mieux je te dirais ;) )
attention au modèle du filtre je répête au risque d'y retourner l'échanger (démonte avant pour avoir le modèle exacrt si possible)
 

Merci encore a toi Venture 13
je me dirige donc vers peugeot pour ne pas avoir de problemes avec la cartouche, pour la cle je vais bien trouver.