filtre a probléme

Statut
Fermé aux futures réponses.

SPECTRE

Nouveau membre
7 Décembre 2011
1
0
0
123
bonjour a tous,
voila j'ai une 607 2.2 hdi 89000 kms, mon fap est éliminer mécaniquement normalement il me reste plus qu'a l’éliminer informatiquement, j'ai un ami qui a EcuSafe activer (et je sais comment il a fait) il a reprogrammer avec mon calculo, elle affiche encore antipollution truque; et elle atteint les 180 km/h facilement, et quand il fait effacer le défauts avec le pps elle disparaît et après op de retour le msg de malheur, donc le fap n'y est plus et supprimer avec le ecuSafe et le msg apparais encore???
aidez moi s.v.p ça fait un bon moment que je lis sur ce forum mais aujourd’hui j'ai besoin de réponses s.v.p...merci d'avance.
 

Si tu lisais le forum depuis un bon moment tu aurais découvert la section 607 [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 607 par Benigne
 

Si tu lisais le forum depuis un bon moment tu aurais découvert la section 607 [:unclebens:8] [:unclebens:8]

[:sniper:9] :lol:

et l'anomalie antipollution n'est pas forcément du au FAP, puisque ton pote a un pps, tu dois voir le défaut qui t'allume le voyant donc quel est ce/ces défauts?


ou sinon, c'est que ton pote n'a pas fais ce qu'il faut, ou qu'il ne sait pas se servir du pps
:coucou:
 

Et j'en rajoute une couche et dis "que si tu lisais le forum 607, tu verrais un topic de XX pages qui parle de la suppression du fap"

Je ferme donc ici et la suite dans le topic sur la suppression du fap :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.