Fin du monopole de la Sécurité Sociale!

roro
Tu ne connais pas la situation personnelle de David :chinois:

Enfin bref ce post pour informer d'une possibilité pour certains de sortir de la sécu....si ils le souhaitent ;)
Ce que je peux te dire de source sure (j'ai pas mal de personnes dans mon entourage proche dans le médical) c'est que les bénéficiaires de la CMU sont les premiers:
-à ne pas s'excuser en ne venant pas à un RDV
-à croire que tout leur est du

La Solidarité ,c'est bien dans les deux sens
« La solidarité n'existe pas : n'existe qu'une coalition d'égoïsmes. Chacun reste avec les autres pour se sauver soi-même. »
Francesco Alberini.
:coucou:
 


qu'on est mal barré... mais ça on le sait depuis un bail. C'est juste une confirmation de plus.
 

:)
bon, on en conclut quoi alors ? :lol:

Nous en concluons qu'il faut avancer... un pas après l'autre... ;)

C'est comme cela que nous avons appris à marcher... c'est ainsi que nous referons ce qui a été dévoyé :)

Patience et longtemps de temps... ;)


Nous, les humains, avons tendance à agir... réagir... lorsque nous sommes dans la panade... et nous prenons des décisions, qui auraient dû être prises avant...
 


Nous en concluons qu'il faut avancer... un pas après l'autre... ;)

C'est comme cela que nous avons appris à marcher... c'est ainsi que nous referons ce qui a été dévoyé :)

Patience et longtemps de temps... ;)

Reveille toi fp206+, on est sous l'air Hollande! Ou alors en suivant ton raisonnement, c'est pas apres pas...mais en moonwalk... :D
 


Peut être mais mine de rien, si déjà l'on parle d'astre, le proverbe:" Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt" à plus de sens que jamais...
 


Elle l'a perdu pour de bon son monopole :lol:


A vous de juger, la fraude à la sécu, je doute que ce soit de l'intox :(


http://www.youtube.com/watch?v=0MHrxX3TB9E