Même chez la concurrence les 3.0 V6 atmo essence disparaissent au profit de 4 cylindres turbo à injection directe. c'est la tendance du downsizing
Je suis d'accord, le passage de 4 à 6cyl est incroyablement flatteurCe sont surtout les oreilles qui vont y perdre.
va bien falloir qui trouve un 2.0litres essences, car une 508 avec un 1.6 thp 156ch ça fait leger, pour une grande routiere!! mais si ces pas un gros volumes de ventes!!!C'est surtout qu'il n'y a rien qui remplace l'ES9 actuellement dans la gamme.
Le THP 200 est réservé à la 308 et au RCZ pour l'instant, et les C5/508 se contente de 156 cv en essence :/
Un 2.0T en remplacement de l'ES9, ca peut se concevoir (même les allemands s'y sont mis)
va bien falloir qui trouve un 2.0litres essences, car une 508 avec un 1.6 thp 156ch ça fait leger, pour une grande routiere!! mais si ces pas un gros volumes de ventes!!!
ok, et pas de probleme pour toi sur ce moteur?Pas trop d'accord avec toi Fanfan, moi je suis très content des 156 ch sur mon 5008, et pour la bouger la bête ça me soufi, dépasse et tout le reste pour le moment pas de problemes....
ok, et pas de probleme pour toi sur ce moteur?
oui ca a l'air d'etre la maladies sur les thp 156ch! par contre pas ce problemes sur le 200ch!!si si, j'en suis a mon deuxième moteur déjà,
(vu comme ça oui, je suis entièrement d'accord avec toi)
J'ai commencer a avoir des problemes de distri a 8.000 klm et on m'as changer le moteur a 28.000 klm, maintenant j'ai 38.000 klm voiture et 10.000 moteur et pour le moment, nikel....