Le DCC je trouve ca pas mal mais cher. Je suis satisfait de cette fonction, la voiture est vraiment super souple en "Comfort". Mes petites jantes jouent aussi.
Faudrait voir avec d'autres jantes, mais pour 1000€, prends le TOVP (même si c'est un poil plus que 1000€).
Perso, je suis tout le temps en Comfort. Juste dans les ronds-points pris un peu vite ca s'écrase, mais ca tient toujours super bien. Limite mieux qu'en Sport où ca vire plus à plat mais ca décroche d'un coup. (je me suis fait peur une fois).
En gros, si la voiture est d'occas et a l'option c'est un plus c'est clair, mais rajouter 1000€ dedans sur une voiture neuve, je préfère d'autre(s) option(s).
Pour la sono, je trouve celle de la mienne pas mal. Après, je ne suis pas un grand mélomane non plus et je comprends que si on est habitué à quelque chose de bien, l'instal de base peut sembler limite.
Le main libre, c'est TOP. Ca me manque quand même. Je trouvais ca tellement pratique sur la Clio !
Faudrait voir avec d'autres jantes, mais pour 1000€, prends le TOVP (même si c'est un poil plus que 1000€).
Perso, je suis tout le temps en Comfort. Juste dans les ronds-points pris un peu vite ca s'écrase, mais ca tient toujours super bien. Limite mieux qu'en Sport où ca vire plus à plat mais ca décroche d'un coup. (je me suis fait peur une fois).
En gros, si la voiture est d'occas et a l'option c'est un plus c'est clair, mais rajouter 1000€ dedans sur une voiture neuve, je préfère d'autre(s) option(s).
Pour la sono, je trouve celle de la mienne pas mal. Après, je ne suis pas un grand mélomane non plus et je comprends que si on est habitué à quelque chose de bien, l'instal de base peut sembler limite.
Le main libre, c'est TOP. Ca me manque quand même. Je trouvais ca tellement pratique sur la Clio !