finalement pl00f n'aura pas de Passat...

Il n'y a pas de section Lexus ;)

Je pense effectivement que je vais attirer plus les regards que la Passat...

Pour la couleur je n'ai pas eu trop de choix car j'ai pris sur stock / arrivée imminente...

Mardi on me proposait divers gris, blanc et noir.

En allant essayer mercredi la blanche était déjà vendue... J'ai donc choisi la noire...

Mais qu'est ce que j'aurais aimé le bleu isf... :)
 

Heureux hasard (!), j'ai fait un petit bout de chemin aujourd'hui derrière une is300h sur la A13 :D

Elle a un très beau poptin ;) Mais j'ai trouvé que le noire ne mettait pas suffisament en valeur ses formes scupturales et musculeuses... :/ AMHA, le blanc, le bleu ou un gris clair lui sierait mieux. Mais bon, noir c'est bien aussi ;)

Bizarrerie : au péage, j'avais l'impression que le siglage était rétro-éclairé :heink: :confused: Aurais-je besoin de nouvelles lunettes ?

Sinon, ton intérieur, quelle couleur : noire ( :/ ), beige ( :) ) ou rouge ( :D ) ?

Enfin, tu écris que tu aurais apprécié un véhicule plus familiale. Pourquoi ne pas t'être orienté vers un NX :confused:
 

pouah le gris il y a overdose sur les routes françaises :/
Le noir c'est magnifique si bien entretenu ! :bien:
 

A choisir ma préférence c'est dans l'ordre:
Extérieur: Bleu / Blanc / Rou... Euh noir :)
Intérieur : Rouge / Noir

Je voulais pas d'une voiture grise, je suis anti gris...

La mienne sera noire (jusqu'au pavillon de toit, comme sur toutes les f-Sport)
 

elle est belle en noir aussi (c'est vrai que le gris ne lui va pas super bien, je trouve).
dommage pour le bleu (avec cuir clair :love: )
 

Enfin, tu écris que tu aurais apprécié un véhicule plus familiale. Pourquoi ne pas t'être orienté vers un NX :confused:

J'ai essayé le NX en novembre, ce que je peux en dire:

- j'aime pas la conduite de SUV, c'était le premier que j'essayais, et je trouve qu'on perd toute sensation de conduite
- le coffre n'est pas si grand que ça
- la gueule est agressive à souhait, la conduite, tout le contraire, vraiment aucune sensation au volant, j'ai cherché longtemps les 200 cv annoncés...
- la consommation (réelle) m'a dissuadé / l'avantage fiscal quasi nul
- je voulais absolument un toit ouvrant, pour prendre l'option, il fallait que je passe sur une finition qui me faisait exploser le budget
 

elle est belle en noir aussi (c'est vrai que le gris ne lui va pas super bien, je trouve).
dommage pour le bleu (avec cuir clair :love: )

Le noir est plus discret, ça me convient aussi :)

Blanc avec cuir rouge ou bleu avec cuir clair j'avoue ça aurait été une tuerie :)
 

Merci pour tes retours sur le NX, ça m'évitera de le conseiller à un ami en quête de SUV premium ;)

Etonnament, je n'ai pas vu de sellerie claire sur le configurateur de la 300h F Sport :heink:
 

En F sport, le pavillon de toit est noir, donc il s'agit peut-être juste d'éviter des mélanges de mauvais goût :)

Pour le NX, ça reste un avis de quelqu'un qui n'aime pas la conduite de SUV au final ;)
 

C'est vraiment dommage, la Passat est une excellente voiture. Mais je comprend l'annulation, j'aurais fait pareil. C'est dingue de vendre des voitures et de ne pas être capable de les livrer... :pfff:
 

Pour revenir sur le VW, ils ont le même problème sur la GTE... ils prennent les commandes sans pouvoir livrer...

et en alternative j'avais le choix donc entre l'IS et une A4 Avant S-Line 2L Tdi 177cv multitronic... (qui était moins chère de 4 ou 5000 €)
 

J’aurais pas hesité. L’A4 est en fin de vie et y en a encore plus que des Passat :d

Et pour la Golf GTD, c’est...novembre 2015!
 

C'est pas pour rien qu'il me proposait quasiment 10 k€ de remise :)
Et puis il n'y avait pas de TO... et j'avais décidé que ma voiture cette année aurait impérativement un TO !
 

C’esr un vehicule de fonction,au fait?
 


Pas de bol pour la Passat :pfff: :pfff: .
Quel dommage de décaler la livraison de 2 mois sans prévenir :kaola: .
La Passat, y en aura 13 à la douzaine sur les routes.
Il y en a déjà 13 à la douzaine [:unclebens:8] .
La nouvelle Passat a déjà envahie nos routes, j'en croise en permanence :D .
Et même plus que des golf breaks :eek: .
J'ai l'impression qu'elle a du mal à percer vs la berline. Alors que pour Passat la break se paye une bonne part [:gbtest:1] .
 

Chez les M2, le break est plus a la mode que la berline.
 

Pas de bol pour la Passat :pfff: :pfff: .
Quel dommage de décaler la livraison de 2 mois sans prévenir :kaola: .

Ça peut être décalé de deux mois comme de 6.
Ils savent même pas le dire de combien sera le retard.

Il y'a des commandes d'octobre 2014 qui n'ont pas encore été livrées...
 

J'ai réceptionné la voiture hier...
Verdict: j'adore... complètement... :)

Quel plaisir de conduire, quel silence, quelle gueule, et quand on appuie ça part plutôt bien...
La sono de base est bien meilleure que dans la 508. J'ai monté le niveau jusqu'à ce que ça me gène et aucune fausse note...

Je peux dire que je ne regrette pas !
 

des photos :eek: (y a de section Lexus...Toyoto ou autres asiatiques ? )
 

J'y manquerai pas pour les photos :)

Pour la Passat, je continue de suivre un peu un forum dédié, de loin... et les retards annoncés continuent. J'ai fait le bon choix...
 


15000 km et toujours ravi de ma nouvelle voiture ....
is300h-3.jpg
 





J'ai pas trouvé la section Lexus :p
C'est dans Autres marques asiatiques / Autres [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Ils aiment pas les vrais voitures ici :D .

J'ai toujours aimé Lexus et l'IS est une sacré baby Lexus (même si maintenant il y a aussi la CT).
Perso je flash sur la GS, même si elle commence a vieillir, elle a signé le renouveau de Lexus :sol: .

Car Lexus commence a avoir un design tranché et beaucoup moins consensuel qu'auparavant (leur unique talon d'Achille). Bref ils s'affirment de plus en plus. Une marque pour connoisseur :D .

Le seul reproche, c'est pas configurable comme une "Allemande", c'est une "Asitique" avec peu d'options :spamafote: .
 

:D :lol: :p
Il suffit de demander ... et on crée la section (meme si c'est assez rare :p )
 

la GS :love:
faut assumer de payer autant pour une marque "méconnue" en France...mais en Angleterre ou aux US, tu en vois plus que des allemandes

L'IS, elle est belle, mais n'offre pas encore le Luxe de la GS (en finition haute, c'est juste incroyable)