finalement pl00f n'aura pas de Passat...

Il y a une section Infiniti, qui est pourtant encore plus confidentiel que Lexus...

J'avoue, je ne cracherais pas sur une GS-F :D (et sur une 450h non plus en fait).

Normal que l'IS soit moins luxueuse, ce n'est pas sa vocation ("Intelligent Sport"). Et en terme de prix, en finition haute: GS 450h = 78.700 €, IS 300h = 57.000 €... si on veut plus de luxe, il reste la LS aussi (à partir de 150000 € la 600h en version "L" :))
 

si on veut plus de luxe, il reste la LS aussi (à partir de 150000 € la 600h en version "L" :))
Arf en limo... la je reviens au bercail... rien ne vaut une S empattement moyen... ou la Maybach empattement long :D :D .
 

C'était juste une boutade :)
Je préfère aussi (a priori) une S...

Mais je pense que pour revenir sur la GS, à comparer avec une série 5 ou une classe E.... je prends la GS. Comme j'ai pris une IS plutôt que de prendre une classe C ou série 3... ou une A4 que j'avais trouvé avec une très belle remise... c'est si bon cette bulle de silence :)
 

Pas de soucis, je rigole aussi :D .

La nouvelle E va être bientôt remplacée... et ça risque de faire mal :eek: .
Même si je suis moins fan de la dernière orientation stylistique de Merco :spamafote: .
Alors que le style de Lexus :love: :love: .
 

Pas de soucis, je rigole aussi :D .

La nouvelle E va être bientôt remplacée... et ça risque de faire mal :eek: .
Même si je suis moins fan de la dernière orientation stylistique de Merco :spamafote: .
Alors que le style de Lexus :love: :love: .

Nouvelle et déjà remplacée ? Ca va vite chez Merco. :D