Financement minimum pour garantie longue durée

xl

Peugeot Addict
3 Janvier 2005
456
0
0
Bonjour,

Voila, j'aurai voulu connaitre le financement minimum pour obtenir une garantie longue durée sur une 607 d'occasion d'environ 15000€.

Merci d'avance.

xl
 


J'explique, pour avoir une garantie longue durée, il faut automatiquement prendre un crédit peugeot, mais je cherche à connaitre le financement minimum pour obtenir cette garantie.
 

Tu as une autre solution. Prendre une garantie "la centrale". Mais c'est assez cher quand meme. Tu peux faire une simul sur le site www.lacentrale.fr . On parle bien sur d'un véhicule d'occasion.
 

Ok, mais la centrale ne garanti pas toute l'electronique et c'est surtout la dessus que je veux une garantie.
 


le crédit minimum est de 1500€ pour obtenir l'extension de garantie
Haa! :non:
Le "contrat privilèges" de Peugeot permet d'étendre la garantie à 5 ans sans prendre de crédit minimum.
C'est ce que je viens de faire pour on achat de 307.
 

je viens de me prendre une 307 d occas et il faut effectivement faire une partie de son financement chez peugeot (1524 € sur 48 mois pour ma part)
 

+1

Je viens d'acheter une 307 Xs Premium et ils veullent une partie du financement chez eux ( 1525€ au mini pour 60 mois)

kaleidos sa te coute combien par mois pour le contrat privilèges ??? et ils comporte quoi en plus que le maintenance ou prévision ?