Fini les crampes du pied droit.

cabos

Membre régulier
7 Novembre 2011
34
0
0
Bonsoir tout le monde,
Merci à Philou et Ced pour l'activation de mon régulateur :bounce: , grace à vous, fini les crampes du pied droit et le strabisme divergeant pour surveiller le compteur !!!!! :pt1cable:
Longue vie à "forum-peugeot.com"
Encore merci et à bientôt sur ces pages :coucou:
Cabos
PS je vois mon bus d'un autre oeil maintenant :love:
 

Bonsoir tout le monde,
Merci à Philou et Ced pour l'activation de mon régulateur :bounce: , grace à vous, fini les crampes du pied droit et le strabisme divergent pour surveiller le compteur !!!!! :pt1cable:
Longue vie à "forum-peugeot.com"
Encore merci et à bientôt sur ces pages :coucou:
Cabos
PS je vois mon bus d'un autre oeil maintenant :love:


content pour toi et bonne route ;) :coucou:
 


ben il suffit de regarder si tu as bien les 2 contacteurs sur la pédale de frein, si oui tu vas acheté le commodo et hop un ti coup de valise et roule ma poule!!!


d'ailleurs je vais etre pas loin de chez toi toute la semaine prochaine donc si besoin......... ;)


:coucou:
 

Je regarderai bien mais je n'ai pas de nouvelles ni de mon 807 ni du mécano.

Et en plus tu n'es pas loin :s

C'est pas de chance
 

je vais passerte voir la semaine prochaine, essais de voir ton "mécano", et je viens avec toi et on sort ta caisse de là!!!!! ;)


:coucou:
 

Je vois demain pour la récupérer au plus vite car départ en vacances le 18 et j'ai pas vraiment envie de me casser le dos avec la vectra de ma femme !
 

Je te comprends bien Fab et pour le régulateur, c'est un régal.
Moi, je l'ai payé 35 euros fdp compris sur la baie et avec des gars comme ced ou philou, pas de souci pour l'activation.

D'après le RTA, tous les 807 HDi ont les capteurs redondants sur la pédale de frein et le capteur sur la pédale d'embrayage. Si j'ai bien compris, elles servent aussi à la gestion moteur pour éviter les à-coups au freinage et au débrayage.

Plus je l'utilise et plus je l'apprecie mon 807.
a+
Cabos
 

Au fait, lors de l'activation, n'oublies pas de couper le contact et de fermer la voiture. Tu la laisse tranquille une minute histoire que le BSI prenne les modifs en compte et là, que du bonheur.
bonne route à tous.
Cabos
 


donne moi tes coordonnées en MP FAB, et je m'arrange pour venir te dépanner ton auto avant ton départ en vacances ;)
 

Bonjour,

Ce sujet est-il toujours suivi?
Je viens d' acheter un C8 (il y a bien les deux capteurs sous la pédale d' embrayage, si j'ai bien compris) mais que dois-je acheter pour avoir un régulateur?
Quelqu'un peut-il me conseiller précisément? Faut-il une valise ou suffit-il de laisser faire le BSI?
Info: mon véhicule date de 2003 (270.000kms déjà! au GPL donc, je viens de l'avoir) et c 'est un moteur 2l 16v 137cv essence/GPL version PACK.

Merci

Cllu8
 

Salut :)

Pour commencer un très grand Bravo pour l’acquisition de ton bijoux !!
Tu ne vas pas être déçu :D

Ensuite pour répondre à tes questions, il faut que tu achètes la commande du régulateur sur le net
et le passage à la valise est Obligatoire pour programmer le Bsi ;)

Ensuite pour l'installation ... :confused:

J'espère t'avoir aidé :sol:

:coucou:
 

Salut :)

Pour commencer un très grand Bravo pour l’acquisition de ton bijoux !!
Tu ne vas pas être déçu :D

Ensuite pour répondre à tes questions, il faut que tu achètes la commande du régulateur sur le net
et le passage à la valise est Obligatoire pour programmer le Bsi ;)

Ensuite pour l'installation ... :confused:

J'espère t'avoir aidé :sol:

:coucou:



:non: programmer le calculateur moteur ;)
 


Bonsoir,
je n'ai aucune info sur les modèles essence concernant les contacteurs de frein et d'embrayage mais sur les mazouts, c'est 2 sur la pédale de frein et 1 sur l'embrayage (frein : pédale du milieu et embrayage à gauche :D ....... c'est pour rire :pfff: !!!!)
Pour le montage, rien de plus simple, la connectique est prévue.
Tu démontes le plastique autour du volant, tu clipes le comodo, tu raccordes la fiche et tu découpes la coque avant de la remonter.
Rien de plus simple, même moi j'y suis arrivé :pt1cable: .
Plus qu'a consulter la liste des possesseurs de PPS et le tour est joué :bounce: .
http://www.mappemonde.net/carte/MEMBRE-DISPOSANT-DE-LA-VALISE/france.html
Y'a plus qu'a.
Bonne route. :coucou:
Cabos.
 


Hé ben j'ai bien fait de demander!
Merci pour toutes ces infos, vous êtes calés!
Merci aussi pour le site des possesseurs de PPS!

Je file sur le net chercher un régulateur, mais si vous arrivez avant moi et que vous avez des sites à conseiller je prends aussi!

Merci Ich0m pour tes félicitations, en effet pour le moment je suis très satisfait malgré le kilométrage très important de mon véhicule, ce qui me confirme que c 'est du solide.

Bonne route à vous :coucou:
 

Merci Ich0m pour tes félicitations, en effet pour le moment je suis très satisfait malgré le kilométrage très important de mon véhicule, ce qui me confirme que c 'est du solide.

Bonne route à vous :coucou:
Le mien a 201 000 km au compteur et il n'est pas parti au garage depuis son achat en Mai dernier :eek: :)

De rien et surtout :

LONGUE VIE A NOS BIJOUX :pt1cable: :love: :pt1cable:

:coucou:
 

je ne trouve pas grand chose en commande de régulateur

à part ça:
http://www.norauto.fr/Acheter-Commande-CM30-pour-regulateur-de-vitesse/Son-Video-Navigation/avertisseursradars/Assistance-a-la-conduite/286056-NorautoSI-/1.html

ou ça:
http://prestige.oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1536003

j' espère que c'est bon.... L'un concerne une commande qui semble s'adapter à un régulateur vendu séparément mais introuvable (?), l'autre propose un câblage, bizarre non?

Si personne ne peut me proposer d' adresse, je vais commander, j'ai toujours 7 jours pour rendre si c'est pas bon (j'aime pas trop faire ça mais quand y'a pas d'info et que les vendeurs en magasins s'y connaissent moins que moi j'avoue être un peu moins gentil :na: )
 

attention, tu dois prendre une commande de regulateur et pas regulateur/limiteur.
les deux sites que tu indiques ne vendent pas ce qu'il te faut.
[lien interdit supprimé]
sinon regardes sur le bon coin il y a pas mal de 807/C8 à vendre en pièces, contactes les vendeurs, on ne sait jamais
 

J'ai trouvé le mien sur E-B_y. 35 € frais de port compris et c'est un regulateur limiteur. Est-il réellement d'origine Peugeot comme annoncé, j'en doute.
Comme mon 807 est de 2004, seule la fonction régulateur marche mais je n'ai strictement aucun problème de fonctionnement (encore merci philou et ced au passage).
Je vais jeter un oeil sur la baie et si je retrouve le même vendeur que pour mon régulateur je te passerai le lien en MP.
J' en avais aussi trouvé un certain nombre sur le bon c_ _n (site d'annonces gratuites si tu vois ce que je veux dire).
J'espère ne pas enfraindre les règles du forum avec ce message.
A+
Cabos
 

Merci Cabos, je vais chercher aussi.
C 'est vrai qu'on est tenté de donner le nom des sites qu'on utilise, au pire il vaut mieux se les donner en MP.
Je vous tiens au courant si je trouve.
 

J'ai trouvé le mien sur E-B_y. 35 € frais de port compris et c'est un regulateur limiteur. Est-il réellement d'origine Peugeot comme annoncé, j'en doute.
Comme mon 807 est de 2004, seule la fonction régulateur marche mais je n'ai strictement aucun problème de fonctionnement (encore merci philou et ced au passage).
Je vais jeter un oeil sur la baie et si je retrouve le même vendeur que pour mon régulateur je te passerai le lien en MP.
J' en avais aussi trouvé un certain nombre sur le bon c_ _n (site d'annonces gratuites si tu vois ce que je veux dire).
J'espère ne pas enfraindre les règles du forum avec ce message.
A+
Cabos

pas de pbm pour lbc (sauf ds la section PA)
seul EB n'est pas admis
 




Oula! vous cherchez plus vite que moi!
j'ai reçu plein de MP, merci beaucoup!
J'ai aussi fais des trouvailles de mon coté donc en effet y'en a plein, de 25€ à 100€.

J'achète et vous tiens au courant.

Merci aux modos compréhensifs pour nos petits écarts, ont sera plus sérieux à l'avenir.

Cordialement
 

A y'est!

Bon j'ai reçu le comodo acheté sur, ha non je le dis pas, (d'occase quoi), et je l'ai branché: ça marche .
Bon j'avais imaginé que la vitesse s’afficherait sur l' ODB et je rêvais même que le limiteur allait aussi se mettre à marcher maon bon, faut atterrir!

En tout cas merci à tous et avis à ceux qui veulent tenter: 36€ frais de port inclus, trois vis à retirer (et attention à bien les remettre) le comodo se branche super facilement, et ça marche sans valise!

A+
 

tu as eu de la chance, car pour en avoir installer quelques uns, j'ai toujours eu besoin de la valise pour l'activer tout modéle d'auto confondu

le principal étant que ça fonctionne ;)