Fini les crampes du pied droit.

Y'en a qui ont du bol.
Bof tout compte fait, avoir besoin de la valise m'a permis de rencontrer
un acteur actif de ce forum et de passer mon 807 au scan. J'ai appris plein de truc en même temps.
Bien content pour toi, c'est toujours agréable de rendre service et de faire éviter des frais inutiles.
Bonne route.
Cabos

PS : je suis trop content que la période des fêtes arrive, certains comme ced et philou rivalisent d'ingeniosité pour mettre leurs avatars en accord avec la saison.
Je trouve celui de philou très "reconfortant", aux autres de jouer pour décorer les pages du forum (dans le même esprit si possible ;) ).
 

Y'en a qui ont du bol.
Bof tout compte fait, avoir besoin de la valise m'a permis de rencontrer
un acteur actif de ce forum et de passer mon 807 au scan. J'ai appris plein de truc en même temps.
Bien content pour toi, c'est toujours agréable de rendre service et de faire éviter des frais inutiles.
Bonne route.
Cabos

PS : je suis trop content que la période des fêtes arrive, certains comme ced et philou rivalisent d'ingeniosité pour mettre leurs avatars en accord avec la saison.
Je trouve celui de philou très "reconfortant", aux autres de jouer pour décorer les pages du forum (dans le même esprit si possible ;) ).
<i></i>

chaque année, on les ressort nos méres noel!!! :love: :love: :bounce: :lol:
 

Philou elle est où la vanne EGR de ton avatar ?[:animrallye][:asphalt40:2]
Oui je sais Fred [:sniper:5][:rs-clan][:yoda25]
 




T'as tout supprimer Philou ?
Même pas le FAP à regénérer ?? :confused:
Mon deuxiéme nom c'est Eolys :D [:bond161][:cd][:coxwen01:1][:feuerzeug:2]
[:francis:2][:guerart:2][:phil_308sw]
 

T'as tout supprimer Philou ?
Même pas le FAP à regénérer ?? :confused:
Mon deuxiéme nom c'est Eolys :D [:bond161][:cd][:coxwen01:1][:feuerzeug:2]
[:francis:2][:guerart:2][:phil_308sw]


t'as des actions chez un fabricant de FAP Jluc [:nono le bo] [:nono le bo]
 



Je vais maintenant tenter de monter un attelage sans valise ni boitier de connexion... on va voir si la chance tourne!

Mais je ne comprends pas pourquoi c 'est la loterie pour ce genre de trucs?
Il y a du multiplexage, du CAN du VAN et les deux, alors ça doit être clair, mais non, c 'est la loterie... comprends pas, mais ça marche et j'en profite!
 

Je vais maintenant tenter de monter un attelage sans valise ni boitier de connexion... on va voir si la chance tourne!

Mais je ne comprends pas pourquoi c 'est la loterie pour ce genre de trucs?
Il y a du multiplexage, du CAN du VAN et les deux, alors ça doit être clair, mais non, c 'est la loterie... comprends pas, mais ça marche et j'en profite!



et tu as bien raison ;)
 



[/quote]Ma femme m'a défendu de lècher ton avatar...
Et la mienne crie après les enfants. Elle ne comprend pas pourquoi l'écran est plein de bave !!!!!
En bon père courageux, je la laisse croire qu'ils sont coupables. :D
 

Bonjour

Désolé pour le déterrage, mais ce post m'intéresse!

Si j'ai bien compris, il est possible d'ajouter l'option régulateur de vitesse à moindre frais! ?

- J'ai un 807 2.2 HDi 130cv de 2003: vous confirmez que c'est possible?
- Il faut trouver un comodo (Certain disent sans limiteur, avec..) effectivement, je trouve les deux sur des sites de ventes.


- Le constructeur indique deux références (en laissant de côté la version CAN CAN) depuis/avant OPR 09989 ..09988. C'est quoi l'OPR? comment savoir le notre?

Tous ceci sur les site de ventes n'est pas indiqué (CAN/VAN, CAN/CAN, OPR...) comment être sur d'acheter le bon?


Ensuite, le passage à la valise semble obligatoire? ou pas d'après Cllu8...
Des précisions?

PS: pour info, sur la ServiceBox, en entrant mon n° de ref exact du vehicule, il me popose plus la commande de régulateur (normal), par contre pour la console:


01
BLOC COMMANDE MULTIFONCTION

6242 A8
- MONTAGE MULTIPLEXE CAN CAN


je croyais que le CAN/CAN était apparu fin 2005??? Moi j'ai bien les écran vert..
 

Salut BTSAT,

Je ne sais plus combien j'ai acheté ma commande (avec limiteur, qui ne marche pas bien sûr) mais dans les 30 € je crois (ça oit être écrit plus haut...).
Peut-être que tu peux trouver quelqu'un près de chez toi pour faire un essai: pour ma voiture je n'ai pas eu besoin de passer à la valise, juste à emboiter la commande (hyper simple... on se demande pourquoi ces voitures sont livrées sans, ça doit pas couter 10€ aux constructeurs... mais bon, ça je l'ai déjà dis).

A mon avis faut pas se prendre trop la tête: tu achètes, tu essaies, si ça marche pas tu tentes la valise (voir site des proprios, sinon garage et facture...) et si vraiment t'es maudit, tu le revends...

Je ne suis pas spécialement doué en méca mais j'ai déjà monté mon attelage (toujours sans valise ni problèmes) et démonter le pare-choc avant pour démonter un phare et le régler (je sais, je dois envoyer un topic la-dessus d'ailleurs... j'y pense).
ce forum est une mine, mais y'a un moment ou il faut oser, alors lance-toi, tu risques juste 30€ (ou le passage à la valise mais là c'est à discuter avec le mécano avant).

As-tu vérifié si tu as bien les deux capteurs sur l'articulation des pédales de frein et embrayage?

Tiens-nous au courant, et bon courage!

Cellu8
 

et faut aussi bien vérifier si les 2 capteurs au dessus des pédales sont présent, sinon c'est mort......

pour la console, y'a un déja un emplacement qu'il suffit de découper proprement ;)

:coucou:
 

Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un 807 hdi 2.2 L de 2006.
un ami m'a prété le PPS.
J'ai donc activé dans le calculateur moteur sans soucis à present.
Mais dans le bsi, je n'ai pas la ligne pour la regulation.
Je n'ai pas testé d'y mettre la commande et de tester si cela fonctionnait.
Est ce normal sur ce modèle de ne pas avoir la ligne dans le bsi ?
Merci de votre aide.
Ced devrait pouvoir m'aider je suppose.....
Bien cordialement à tous.
 

alors toi tu crois qu'on sait tout sur tout les modéles,

AMHA, tu as mal cherché dans le bsi...

et pourquoi testé le télécodage sans avoir la commande pour confirmer le fonctionnement??????

pour économiser 30 balles..... [:nono le bo]
 

Si j'ai la commande bien sur .
Et non rien dans le bsi. J'ai bien fouillé.
Juste calculateur moteur a l'option.
 



trouves toi une connection internet dans ta voiture et laisse moi le controle de ton pps à distance que je regarde moi meme ;)

si tu veux biensur