Finition 3008

faffane

Peugeot Addict
27 Octobre 2016
177
0
16
Et vous quelle finition avez vous choisie pour votre nouveau 3008?Pour ma part nous avons commandé un active un peu moins cher et pas si mal équipé au final.
 




Bonjour à tous. En ce qui me concerne, j'aurai pris une version GT si celle-ci avait existé avec un moteur essence.
 





J'aime beaucoup la finition façon carbone sur les contre-portes et le tableau de bord. Je ne l'ai jamais vue en CC pour le moment. Je pense que c'est également la même finition sur la version Business. A voir en vrai mais a priori je préfère au tissu ou au bois.
 


Allure gris artense 130 ch EAT6 sans barres de toit . C'est long............................................
 




J'aime beaucoup la finition façon carbone sur les contre-portes et le tableau de bord. Je ne l'ai jamais vue en CC pour le moment. Je pense que c'est également la même finition sur la version Business. A voir en vrai mais a priori je préfère au tissu ou au bois.

J'ai vu une Active Business en CC. Ca rend bien. Je préfère le tissu quand même.
C'est surtout les jantes que je n'aime pas.
 

Je préfère les jantes en 18 de l'option GC mais je ne l'aurai malheureusement pas. Mais pour avoir vu celle d'un collègue rien ne me déplaît et je confirme que les placages façon carbone rendent super bien !
 


Moi aussi je trouve la présentatrice italienne à mon goût , elle va très bien avec la voiture , c'est une option ?????
 


moi aussi.

c'est peut être le cadeau du concessionnaire a la livraison...........a voir.
 

Bonjour nsi , où avez vous vu des finitions carbone sur les contre porte et le tableau de bord ???


voici les placages façon carbone

P1030749.JPG1..jpg
 



Merci faffane , mais c'est sur quelle finition , c'est du tissu ???
c'est sur une finition active (photo de gauche) c'est comme un tissu plastique avec un relief,tu sens quand tu passe la main c'est pas lisse de plus çà ce nettoie.Le rendu est sympa.

active façon carbone
allure gt line tissu
gt bois
 



Vue sur une Active en cc. C'est vrai que c'est sympa comme garniture. Ca fait un peu plus sport que le tissu ou le bois.
 

Bonsoir , quelqu'un peut me donner l'écartement entre les 2 clips du tapis de sol côté conducteur.
merci