finition 807

shuet24

Membre
30 Avril 2010
10
0
0
bjr
je suis a la recherche d'un 807 et j'aimerais savoir qeulle sont les differente version possible j'ai chrcher sur google mais j'ai pas trouver

j'aimerais toit ouvrant (j'en ai vu) gps tv

j'ai vu aussi option radar de recul avant et arriere avec vu ds le gps
enfin j'aimerais trouver le mieu equiper mais bon apres je sais pas

je vous remercie par avance
 

Avant de parler de finition, donne-nous une idée de la motorisation visée et du budget !

En gros, il y a eu trois niveaux de finition sur les 807, il y en a deux maintenant (avec une variante).

Le radar de recul AR se trouve dès la finition intermédiaire en série ; il est apparu récemment à l'avant (2009 je crois).

Le GPS est en option sur toutes les finitions (sauf Navtech) ; son modèle change selon les années.
Les toits ouvrants sont toujours en option.

Sans autre précision sur tes besoins je m'arrêterai là !

:)
 

alors disont comme budget dans les 14000-15000 E j'ai lu quil ne fallais pas prendre de modele inferieur a 2005 avec un ecran vert

apres a ce que je vois on trouve bcp de navteq mais bon j'aimerais oui le gps le toi ouvrant car on a actuellement une 307 sw avec le toit en ver donc cela nous fais trop bizarre d'avoir un pavillon
apres j'ai bientot trois enfaznt donc je veux pouvoir mettre 7 siege j'ai vu des modele avec une banquette arriere donc ca je n'en veux pas
voila

pour le moteur j'ai vu des 2,2l 136 ch
et des 120 cv

nous on a actuellement une 307 2l 136 cv
donc bon on a une caravane et partons en vacance avec voila
 

Ok, je vois mieux le besoin.

Côté moteur, il te faut le 2,2 HDI de 130cv, surtout si tu as une caravane à tracter.
Si dans ton budget tu trouves un modèle de fin 2006 (ou de 2007), tu auras à la place le moteur 2,0 de 136cv (sans doute le même que dans ta 307) : c'est un bon moulin.

Effectivement, il vaut mieux un modèle avec le multiplexage CAN (compteurs orangés) : mais tous les 807 qui précèdent ne sont pas mauvais.

Côté finition, les Navtech ont le GPS intégré de série : RT3 pour les plus anciens, puis dès début 2008 le RT4 à disque dur.

Le premier niveau de finition, dès la fin 2005, c'est "confort pack", avec deux variantes : Norwest (sellerie spécifique) ou Navteq (GPS en série avec chargeur de CD).
Le deuxième niveau, le plus riche, c'est "Exécutive", avec jantes alu et sièges électriques. Une variante : Pullman, avec 6 sièges à accoudoir.

A part la pullman, tous sont en 5 sièges de base, avec option pour ajouter un siège, deux sièges ou une banquette 3 places. La carte grise permet toutes les configurations ; on peut donc acheter un 5 places et ajouter plus tard des sièges supplémentaires.

Comme indiqué dans mon premier post, le radar de recul est en série à partir de 2005 : c'est indispensable ! Par contre les toits ouvrants sont toujours en option.

Avec ça, je pense que tu peux commencer tes recherches de façon plus précise !

Pour ma part j'ai eu à peu près toutes les versions successivement ; la plus belle sellerie à mon goût, c'est celle du Norwest ! :love:

:sol:
 

ok je te remerci ched alors si j'ai bien compris le mieux a trouver c'est une 807 de 2006-2007 en can en version executive avec le plus d'option possible voir le pullman

et tu me conseille quoi en tre une version avec la banquette 1/3 -2/3 ou siege separé ?

merci
 

voici la voiture que j'ai choisi je vais la voir lundi que en pense tu ched et que doije verifier
j'ai lu sur le forum des pb de toi ouvrant qui fuit

je te passe le lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/104398603.htm?ca=2_s
 

Attention, une Pullman c'est 6 places et pas plus.
Tu as trois rangées de deux sièges et tu ne peux pas en mettre un troisième au centre de la deuxième rangée à cause des accoudoirs.

A voir si cela correspond à ton besoin... avec du cuir et de jeunes enfants...

Sinon, elle a visiblement toutes les options : cuir, GPS couleur RT3, toits ouvrants.

Oui, j'ai lu plein de truc sur les toits ouvrants qui fuient, mais je n'en ai jamais eu.

Si le garage l'a effectivement vendue et suivie, il doit pouvoir donner l'historique de l'entretien, des révisions et interventions : à vérifier.

Dernier point : si effectivement c'est une 136cv, elle sera de fin d'année. De toutes façons elle est en CAN, il suffit de jeter un œil sur l'afficheur de la clim pour s'en convaincre.

Il faut maintenant aller la voir et l'essayer, manœuvrer les portes coulissantes, savoir pourquoi elle est vendue etc... comme n'importe quelle voiture !

;)
 

Slu,
Si tu tiens vraiment aux 3 toits ouvrants, je te conseille une version post juin 2006. Je ne suis plus 200% sur de cette date, mais je crois que c'est a partir de cette date que les EUROVAN II ont ete equipes de tuyaux d'evacuation sur les toits ouvrants.
Un expert peut confirmer??
 

moi je peux juste dire que mon premier etait d'avril 2006 et fuyait (peut etre fui toujours, mais je l'ai refourgué à un garage...)