finition et option des voitures françaises où étrangéres

francky77777

Nouveau membre
12 Février 2012
1
0
0
123
Actuellement j'ai une peugeot 308 110 hdi

rien a voir avec une voiture étrangére finition de trés mauvaise qualité pratiquement trés peu option pour un prix élever. Depuis que j'ai ma 308 (4 ans )et je regret avoir acheter francais ,Je repars vers une allemande il y a pas photo,en france les constructeur ,il veulent le beurre et argent du beurre plus la fermiére.Ca fait 18 ampoules h7 que je change ,trés compliquer,Jai le bout carton qui isole le long du moteur qui est abimé garage peugeot 300€,probléme sur la courroie distribution des bout de métal part ,chez peugeot ces pas graves il faut surveiller la peugeot coût 16000€ pour moi finis les françaises,je reviens vers les allemandes.
 


BONJOUR :mad:

c'est la moindre des politesses pour un premier post :chinois:

bon! je te souhaite quand même la [:philw389:7] parmi nous :D


Par contre tu t'es gourré de topic, aussi je te déplace dans la section dédiée, je veux parler de la section des pleurs --> SVP

:coucou:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Actuellement j'ai une peugeot 308 110 hdi

rien a voir avec une voiture étrangére finition de trés mauvaise qualité pratiquement trés peu option pour un prix élever. Depuis que j'ai ma 308 (4 ans )et je regret avoir acheter francais ,Je repars vers une allemande il y a pas photo,en france les constructeur ,il veulent le beurre et argent du beurre plus la fermiére.Ca fait 18 ampoules h7 que je change ,trés compliquer,Jai le bout carton qui isole le long du moteur qui est abimé garage peugeot 300€,probléme sur la courroie distribution des bout de métal part ,chez peugeot ces pas graves il faut surveiller la peugeot coût 16000€ pour moi finis les françaises,je reviens vers les allemandes.


c'est bon, là :confused:

ça y est t'a fini de cracher [:alvone:2]



à part ça , c'était de la bonne [:cerruti] [:cerruti]
 


C'est bien, c'est bien...

A défaut de savoir écrire en français, du coup, tu pourras apprendre à parler en Allemand !
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie La buvette par Manec


bon! finalement on va terminer la soirée, ici, vu que ça part en c...lles
 



:coucou: G2

je suis natif de Metz et j'y vais de temps en temps si tu veux je peux passer par chez toi pour faire une visite de ta cave et je pourrai vanter la qualité de cette dernière

bonne soirée

:bounce: :bounce: :bounce:
 

No souci... Metz est de l'autre côté de la colline. Je suis à 5' du Kinépolis de St Julien !!!
 


Suis souvent à Longeville... Notament au Crédit Mut des Profs de Santé (CMPS), tout au début de l'avenue du Gal De Gaulle, près de l'autopont...