Finition executive et moteur 1,4l hdi

zyvos

Peugeot Addict
5 Mai 2004
108
15
18
Quelque part dans le Vercors
Voilà mon problème

Je suis allé ce week end chez mon concessionnaire peugeot en vue de l'achat d'une 207. Mon choix portait sur une 207 hdi 1,4 hdi en finition executive. Le commercial ma alors dit que ce modèle n'était plus disponible à la commande et m'a orienté sur un finition sport disponible seulement en hdi 90, et évidemment plus cher... :heink: :heink: :heink:

Je fais appel au connaisseur, mais avez vous eu vent de la fin de ce modèle (executive avec petit moteur hdi)?
J'ai comme l'impression que ce cher vendeur est en train de vouloir me faire acheté un modèle plus cher histoire de gonfler ses ventes... :ange:

Merci de vos réponses

zyvos

Peugeot.fr présente toujours le modèle dans le configurateur...

Toujours dispo

www.clicpeugeot.com des affaires sont a faire dans cette configuration si tu n'as pas de reprises a faire

Voilà mon problème

Je suis allé ce week end chez mon concessionnaire peugeot en vue de l'achat d'une 207. Mon choix portait sur une 207 hdi 1,4 hdi en finition executive. Le commercial ma alors dit que ce modèle n'était plus disponible à la commande et m'a orienté sur un finition sport disponible seulement en hdi 90, et évidemment plus cher... :heink: :heink: :heink:

Je fais appel au connaisseur, mais avez vous eu vent de la fin de ce modèle (executive avec petit moteur hdi)?
J'ai comme l'impression que ce cher vendeur est en train de vouloir me faire acheté un modèle plus cher histoire de gonfler ses ventes... :ange:

Merci de vos réponses

zyvos

La finition exécutive existe toujours avec le 1.4hdi, il ne faut plus faire confiance à ce vendeur qui semble être un voleur plus qu'autre chose...
Voir ce que je viens de t'écrire en mp !

Vous me confirmez donc tous à 100% que cette version est disponible?!
J'attends que ce super commercial de mes .. m'appel :kaola:

Merci Rodjack pour ton MP je vais y réfléchir! ;)

Oui, je confirme à 100% que la version est toujours disponible.
J'espère que tu accueilleras ce commercial comme il se doit !! Après, on s'étonne que les ventes de peugeot s'essoufflent mais si tous les commerciaux sont aussi mauvais que le tien... :cry:

N'hésites pas à me contacter en direct si tu as des questions.

http://www.clicpeugeot.com/cfo130.aspx?lien=&AN_ID=69849&Modele=A7&Carosserie=A5&Version=H,A7&Carburant=YY&Motorisation=7P&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=0|5000&Option1=&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=&temps=1&sortfield=AN_PRIX&sortOrder=ASC&budget=&duree=

La preuve

Vous me confirmez donc tous à 100% que cette version est disponible?!
J'attends que ce super commercial de mes .. m'appel :kaola:

Merci Rodjack pour ton MP je vais y réfléchir! ;)

Salut zyvos,

Alors tu as réfléchis ?
J'attends que tu me contactes.

simplement il ne devait pas l'avoir en stock ......au contraire de la 90ch. et voulait se toucher une prime de déstockage !
ces commerciaux n'ont que leur intéret qui leur importe, c'est lamentable aujourd'hui et pas seulement dans l'automobile !!!!