Finition Griffe : fonctions manquantes ??

edmac60

Peugeot Addict
30 Juillet 2004
128
0
0
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma 407 Griffe.
J'ai remarqué que dans la notice d'utilisation des fonctions sont decrites :
- fonction memoire pour les sieges electriques...
- reglage volant (hauteur profondeur) electrique....
- fonction acceuil du conducteur (le volant remonte automatiquement pour permettre au conducteur de s'installer)

je pensais avoir pris la meilleure finition avec la Griffe...est ce une erreur sur ma voiture ? ou peut etre ces fonctions disponibles uniquement sur 407 SW Griffe ??

merci pour vos reponses.
 



Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma 407 Griffe.
J'ai remarqué que dans la notice d'utilisation des fonctions sont decrites :
- fonction memoire pour les sieges electriques...
- reglage volant (hauteur profondeur) electrique....
- fonction acceuil du conducteur (le volant remonte automatiquement pour permettre au conducteur de s'installer)

je pensais avoir pris la meilleure finition avec la Griffe...est ce une erreur sur ma voiture ? ou peut etre ces fonctions disponibles uniquement sur 407 SW Griffe ??

merci pour vos reponses.

Encore un qui n'a pas lu la notice technique et commerciale. (la brochure commerciale étant ambigue cela étant). LEs fonctions que tu décris font partie de l'option..........tadada.............Pack Premium...............qui n'est...............toujours pas disponible. Elle n'est meme plus au catalogue. Mais comme d'hab, les gens du marketing vont plus vite que les ingénieurs. Voilà ça va donc faire 1 an qu'on l'attend. Mais bon je trouve que le prix est excessif. 750 euros pour mémoriser les sieges qu'on a pas de raison de modifier sans arret (ma femme n'a toujours pas conduit la 407 !! ) et faire joujou 1 fois tous les 36 du moisavec la direction electrique..... Mon seul regret, l'indexation des retros exterieurs en marche arriere, ce qui aurait du faire partie du pack radar de recul à mon gout. Mias bon tout ça je l'ai dejà dit dans d'autres posts.....
 

En effet, quand j'ai commandé la mienne, l'option n'était pas dispo. Et elle n'y est pas encore.
Moi je trouve que les sièges à mémoire sont bien utiles, car quand je remonte après ma femme, je suis obliger de rerégler les sièges.
Par contre je trouve abérant que ce n'est pas de série sur la Griffe.
Avant la 407, j'avais un Coupé 406 Griffe V6. Et dessus j'avais en série la mémoire des sièges, l'alarme et le toit ouvrant.
Pour la 407 qui se veut plus moderne que le Coupé 406 ( qui était une éxcellente voiture ), je trouve que c'est mesquin de mettre tout ça en option.
Je n'ai pas pris le toit ouvrant car j'en ai pas l'utilité, mais j'ai pris l'alarme en option et regrète de n'avoir pas eu la posibilité de prendre les sièges réglables.
 

Ils étaient aussi à mémoire sur ma 406 SV avec le pack cuir. Si on ne les a pas là, c'est à cause de la direction électrique qui n'est pas au point.
 


Bonjour a tous,
Je viens de recevoir ma 407 Griffe.
J'ai remarqué que dans la notice d'utilisation des fonctions sont decrites :
- fonction memoire pour les sieges electriques...
- reglage volant (hauteur profondeur) electrique....
- fonction acceuil du conducteur (le volant remonte automatiquement pour permettre au conducteur de s'installer)

je pensais avoir pris la meilleure finition avec la Griffe...est ce une erreur sur ma voiture ? ou peut etre ces fonctions disponibles uniquement sur 407 SW Griffe ??

merci pour vos reponses.

Encore un qui n'a pas lu la notice technique et commerciale. (la brochure commerciale étant ambigue cela étant). LEs fonctions que tu décris font partie de l'option..........tadada.............Pack Premium...............qui n'est...............toujours pas disponible. Elle n'est meme plus au catalogue. Mais comme d'hab, les gens du marketing vont plus vite que les ingénieurs. Voilà ça va donc faire 1 an qu'on l'attend. Mais bon je trouve que le prix est excessif. 750 euros pour mémoriser les sieges qu'on a pas de raison de modifier sans arret (ma femme n'a toujours pas conduit la 407 !! ) et faire joujou 1 fois tous les 36 du moisavec la direction electrique..... Mon seul regret, l'indexation des retros exterieurs en marche arriere, ce qui aurait du faire partie du pack radar de recul à mon gout. Mias bon tout ça je l'ai dejà dit dans d'autres posts.....

C'est pas gentil de ne pas preter sa 407 à sa femme :spamafote: !!!!!!! Quoi que..... :lol:
 

C'est pas gentil de ne pas preter sa 407 à sa femme :spamafote: !!!!!!! Quoi que..... :lol

Pas gentil.......................... mais tellement prudent!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: