Firmware, mirrorlink , caméra SMEG IV2

FOT

Membre
12 Juin 2003
19
0
1
123
Bonjour
je viens d'aquérir un Partner 2017 équipé du GPS SMEG IV2 ,j'ai mis la cartographies a jour, les zones de danger tout c'est bien passé , mais j'ai encore plusieurs questions:

- Tout d'abord est ce que l'on dit SMEG IV2 " SMEG 4 version 2 si on tiens compte que le "IV " est un chiffre romain ou SMEG i version 2 ou simplement Smeg +?

- Ma version de firmware est 6.3 cr11 est ce qu'il y a une mise a jour ?

- Est ce qu'il y a moyen de faire fonctionner le mirrolink sur un Samsung galaxy S5 mini , j'a essayer toute sorte d'appli sur aptoide sans résultats.

- Est-il possible de raccorder une camera de recul sur cette écran , y a t-il des entré RCA ?

Merci d'avance
 

Bonjour,
J'ai moi aussi un SMEG IV2 sur ma 208.

1°) Pour ce qu'on dit : la dernière fois le technicien à dit "ivé" donc je pense qu'on prononce les lettres et qu'on ne dit pas "quatre"

2°) Pour la version, moi j'ai la 6.3dr6, elle était comme ça en sortie d'usine je ne l'ai jamais mise à jour

3°) Mirrorlink je ne sais pas, j'ai un iPhone. Si c'est comme CarPlay ton téléphone doit être branché en USB pour que cela fonctionne

4°) Pour la caméra de récul, ma 208 en est équipée. Je ne sais pas ce qu'il y a comme entrées derrière.
 

Bonjour ,
merci de toutes ces infos , je ne comprends pas pourquoi pour Iphone ils ont pris une application Apple, et que pour les androïdes ils ont été chercher une appli qui ne fonctionne que sur une toute petite poignet de smartphone .

Pour la caméra j'ai trouvé une camera PSA neuve sur ebay REF: ST91610170353.
Normalement la camera prévu pour Partner avec un grand hayon est REF: 98 126 685 80 + le support REF: 98 109 448 80

J'attend la caméra pour dépouiller l'arrière et voir si le faisceau existe , sinon j'aurais une caméra arrière a revendre.

Je ne sais pas non plus si il y a une interface ou si c'est le GPS qui gère tout ?
 

1) la vraie dénomination est iV2. Et donc la prononciation en découle tout simplement : "i V2" (V2 comme ... Version 2)
3) Car sur Androïd, à l'époque, il n'y avait QUE mirrorlink.