Fixation audio

FoxLeader

Nouveau membre
1 Juillet 2013
4
0
0
124
Bonjour à tous !

Je me présente, je suis FoxLeader et j'ai 18ans. J'ai une petite (jolie) 206 1998 1.1i 60cv.
J'ai récemment effectuer un rajout de 2 enceintes hi-fi qui traînait dans ma chambre. Mon autoradio le supporte très bien et sa marche très très bien.
Seulement, quand je roule, elle font leurs vie et se ballade sous mon fauteuil (ah oui, je l'ai ai disposé sous les 2 sièges avant).
Je cherche donc une solution pour les fixées, que ce soit sur le plancher ou que ce soit sur le siège.
En espérant que certaines personnes pourront m'aider :ange:

PS : J'aimerais aussi savoir si je découpe le caisson de l'enceinte à la moitié est-ce que j'aurais une perte de résonance ?

Voici quelques photos de l'installation :
IMG_0483.jpg
 

L'idée n'est pas mauvaise mais le premier passager qui monte à l'arrière et qui étend un peu ses pieds TCHAO l'enceinte :whistle:
 

Il serait plus judicieux de sortir les haut parleurs des enceintes et de les adapter dans les portières ou la plage arrière...
 

pas de plage arriere ;)

bah oui en porte, du 16,5 c'est mieux ;)

en + la elles donnent derriere je comprends pas bien l'interet :/
 

+1, de plus je doute fort du gain en positif, tweeter totalement inexploitable vu la position.
découper le coffrage très mauvaise idée chaque hp est fait pour fonctionné dans un volume de charge qui lui est propre

de plus si c'est des hp hifi sont théoriquement en 8 ohms
si tu les a branché sur les sortie arrière cela fait fonctionné ton poste en 4 et 8 ohms , pense pas qu'il vas aimer longtemps
 

Ok merci à tous pour vos réponse ;) je vais voir ce que je vais en faire, soit les encastrer soit les retirées.