fixation galerie partner tepee??

johnny118

Peugeot Addict
17 Novembre 2006
81
0
0
bonjour
je voudrais savoir si sur vos partner tepee (sans barres de toit) les 3 taraudages de fixation(de part et d autre du toit soit 6 au total) n ont pas d obstruateurs?? car le mien n en n a pas et sa me semble bizard :heink: :heink: .De plus quelqu un saurait il le prix des barres de toit??merci d avance.
 

salut
cela est normale il ni a pas de protection

tu as deux possibiliter:dont une tres chere et une bien moin chere.

ref peugeot :9416 C9 prix 119.99euros
JEU DE 2 BARRES DE TOIT POUR VEHICULE VERSION COURTE
Jeu de deux barres de toit livré avec notice de montage.
Charge maxi admissible sur pavillon : 100 kg.
Longueur des tubes : 1250 mm.
Montage par fixation sur romaine de pavillon à l'aide de 4 vis.
Entraxe des barres après montage en position milieu et arrière : 700 mm.
Entraxe des barres après montage en position milieu et avant : 860 mm.
Elles sont conformes à la norme City Crash Test.
Tube de section aux dimensions de 30 mm x 20 mm recouvert d'une gaine PVC de couleur noire.


ou

ref peugeot : 9416 CH pas de prix pour le kit pour l'instant ,mais si tu prends au detail il y en a pour environs 580euros
JEU DE BARRES DE TOIT LONGITUDINALES
Jeu de barres longitudinales composé d'une barre droite, une barre gauche.
Elles sont conformes à la norme City Crash Test.
Réalisé à partir des pièces de série , ce jeu de barres longitudinales apporte au véhicule une finition de type haut de gamme.
L'association avec les barres de toit transversales, permet l'installation de toute la gamme d'accessoires de portage.
avec
ref peugeot :9416 CA prix119.99euros
BARRES DE TOIT POUR VEHICULE AVEC BARRES LONGITUDINALES
Charge maxi admissible sur pavillon : 75 kg.
Barres verrouillables, au profil aluminium aérodynamique, avec pieds en matériaux composites.
Très fonctionnelles, ces barres de toit se caractérisent pas un montage aisé et rapide.
Elles sont conformes à la norme City Crash Test.
Le profil des barres en aluminium comporte une rainure en T, permettant la fixation d'une gamme d'accessoires.
Testées en soufflerie pour optimiser l'aérodynamisme, ces barres ont subi des tests d'endurance les plus sévères.
AVANTAGES :
Logement de l'outil de serrage inclus dans le tube.
Montage facile et rapide.
Le serrage s'effectue avec une seule clé et se verrouille par des barillets.
La protection façon "Aluminium" des barres transversales améliore l'esthétique du produit.
 

merci beaucoup chrisbrul pour tout ces details je pense choisir la premiere soluce .sinon comme je vois que tu tate bien j ais constater une petit flaque d eau qui n est pas du liquide de refroidissement a l avant du carter plastique inferieur coté droit(au niveau d un clips de fixation en plastique) et apres avoir ouvert le capot le tuyau de condensation de clim est du coté gauche en comparaison a mon ancienne 206 sw de 2006 le tuyau sortait du carter et la non :heink: :heink: surement pas grand chose mais bon .merci d avance.
 

salut
cela doit etre de la condensation sur un tuyau de clim qui a du couler ,sinon passe chez peugeot pour leur poser la question.car je n'est pas encore travailler sur le nouveau partner
A +
 

pour les barres de toit, je viens d'acquérir chez feu vert (modèle 101) des barres pour 79 euros. elles sont impeccables, très discrètes et profilées et semblent largement suffisantes.
 

Pour ceux qui n'ont pas de barres de toit d'origine sur leur partner tepee, "Peugeot" les propose pour 174 Euros TVA et pose comprise. Valable seulement, en Belgique, jusque fin septembre 09 . J'en ai d'ailleurs fait l'acquisition.
 



SALUT BONHOMME PEUX TU ME DIRE SI TU ES TOUJOURS SATISFAIT DE TES BARRES 101 FEUVERT ET SI LE SYSTEME DE FIXATION EST DIRECTEMENT LIE AU VISSAGE DES BARRES SUR LES TROUS PREVUS A CET EFFET SANS AUTRES ACCESSOIRES INTERMEDIAIRES. MERCI
 

je viens de tester les barres FEU VERT 101 commandées par internet. Elles sont effectivement bien mais par contre il faut savoir qu'elles se fixent uniquement sur les deux points de fixation arrière. Elles ne sont pas adaptées pour se fixer sur les points d'ancrage avant (barres trop courtes). Donc pour ceux qui comme moi en ont besoin pour transporter des objets longs type kayak, il faut choisir un autre type de produit.