Fixation phare avant gauche

GG-91

Membre
28 Mai 2009
7
0
0
Bonjour à tous,

Suite à un léger accrochage j'ai les fixations du phare avant gauche qui se sont cassé, je sais qu'il existe des kits de réparation de fixation de phare (voir sujet ci-contre : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/fixation-phare-gauche-sujet_4676_1.htm )

VIN : VF3PAHMTCHR304793

Malheureusement impossible pour moi de mettre la main dessus sur les différents sites de pièces détachés. Quelqu'un aurait-il la référence de la pièce ainsi que la façon de l'obtenir ?

Merci par avance


20180217_110725.jpg
 



En faite j'ai aussi un petit bout de tôle plié et des retouches peintures, c'est mon ami carrossier qui va se charger de se travail qui m'a demandé de lui fournir le kit de réparation du phare d'où ma recherche actuelle !

Car pour le moment a part faire fondre du beurre dans une poêle je ne sais pas faire fondre grand chose d'autre !
 


Merci matth21 c'est gentil, ah ok donc il suffit que je me rende chez mon concessionnaire pour qu'il me vende la pièce ?
 

Voilà,

9810182980
KIT PATTE REPARATION PHARE

36,18€

Nettement moins cher que le projecteur complet, qui coûte 311€.

Et n'oubliez pas de nous présenter votre 108, nous recherchons régulièrement des retours d'utilisateurs sur cette voiture. Surtout dans ces finitions comme la Collection qui est peu courante ;)
 

Merci matth21 pour ta réponse et ta réactivité :)
C'est un tarif standard dans toute les concessions ?

Encore merci et promis je vous ferai un retour sur la voiture ;)