Fixations Tapis Passager 308 CC

i loeb 308 cc

Peugeot Addict
21 Février 2010
419
0
0
123
Bonjour/bonsoir,

J'ai une petite question par rapport aux tapis de ma 308 CC.


J'ai depuis le départ des "Tapis 3D" dont je suis satisfait à une exception...

En effet, le tapis conducteur est bien maintenu grace aux fixations clipsées. Mais il n'y en a pas pour le passager (Il me semble d'ailleurs que sur la 308 berline, les 2 tapis avant ont ces fixations), donc le tapis a tendance à remonter, ce n'est pas top.


Alors ma question est : Est ce possible d'acheter et de monter des fixations "Sol/tapis" comme ceux côté conducteur ?


Merci à vous. :)
 

Bonjour/bonsoir,

J'ai une petite question par rapport aux tapis de ma 308 CC.


J'ai depuis le départ des "Tapis 3D" dont je suis satisfait à une exception...

En effet, le tapis conducteur est bien maintenu grace aux fixations clipsées. Mais il n'y en a pas pour le passager (Il me semble d'ailleurs que sur la 308 berline, les 2 tapis avant ont ces fixations), donc le tapis a tendance à remonter, ce n'est pas top.


Alors ma question est : Est ce possible d'acheter et de monter des fixations "Sol/tapis" comme ceux côté conducteur

Merci à vous. :)

Sur ma 308 PP(Décembre 2009),pas de fixations de tapis coté passager(il n'ya pas de petites économies :whistle: :le Lion est radin) Sur celle de mon fils ,(2008)elles y sont :cry:
 

Sur ma 308 PP(Décembre 2009),pas de fixations de tapis coté passager(il n'ya pas de petites économies :whistle: :le Lion est radin) Sur celle de mon fils ,(2008)elles y sont :cry:

Et tu n'as pas ce probleme de tapis qui bouge?

C'est peut etre mes 3D qui ont plus tendance à ne pas rester correctement en place!
 

:coucou:
Si tu veux acheter les clips chez Peugeot ref: 7585.V4 Prix TTC 4.95€ le jeu et il en faut deux.
je ne l'ai pas encore fait sur la mienne.
 

ça c'est mon prochain achat. C'est vrai que c'est dommage de ne plus l'avoir mis côté passager :(
 

:coucou:
Si tu veux acheter les clips chez Peugeot ref: 7585.V4 Prix TTC 4.95€ le jeu et il en faut deux.
je ne l'ai pas encore fait sur la mienne.

J'ai vu ça, mais j'imagine que dans le Kit il y a déjà 2 males et 2 femelles non ? Ce qui suffirait pour le seul tapis passager.

Après, il faut fixer le tout proprement dans le tapis et le sol... Ca ne doit pas être facile je pense.
 

J'ai vu ça, mais j'imagine que dans le Kit il y a déjà 2 males et 2 femelles non ? Ce qui suffirait pour le seul tapis passager.

Après, il faut fixer le tout proprement dans le tapis et le sol... Ca ne doit pas être facile je pense.

Le Kit c'est une pièce male et une femelle, donc il faut deux kits. :pt1cable:
pour la pose :confused: :confused:
 


Et tu n'as pas ce probleme de tapis qui bouge?

C'est peut etre mes 3D qui ont plus tendance à ne pas rester correctement en place!
:chinois: J'ai l'intention d'installer les kits de fixation.
 


Bon ben j'attends le retour de certains, sinon j'irai voir chez Peugeot pour savoir combien ça me coute pour les poser
 

j'ai acheté les tapis 3D chez peugeot spécial 308cc.
au bout d'une semaine les ai ramenés.
A part coté conducteur, aucun ne tient en place.
Ils semblaient étonnés car ils n'avaient eu aucune plainte jusqu'à présent.
Après contact avec la direction, ils nous ont proposé gratuitement d'en tester d'autres. Ceux là ne glissent pas, mais côté conducteur, il pourrait être un peu plus long
 

Bonjour, est il possible d'avoir un lien internet pour les kits de fixation réf: 7585.V4, j'en trouve pas, merci