Fm1, Fm2 et FMast sur rt3 ?

popol

Peugeot Addict
4 Novembre 2003
70
0
0
Bonjour,

quel est la différence, sur mon rt3 monochrome, entre les bandes FM1 FM2 et FMAST ?

Merci.
 

FM1 : selection de 6 station FM

FM2 : selection de 6 station FM

FMast : autostore de 6 stations FM
 

:D et le mode d'emploi ???

Bon, senna3 à tout expliqué :)
12 préselections perso et 5 -FMast) en autoselection : cette fonction prend en compte les 6 FM les + puissantes du secteur ou tu l'as mise en sevice :)
 

Est vendu avec la voiture un petit livret qui s'appelle bien humblement "Guide d'utilisation". Faut pas hésiter à l'ouvrir, ce n'est pas piégé, ce n'est pas écrit en chinois, et ça peut servir !!!
 

D'abord, le guide d'utilisation ne fait aucune réference au rt3.

Ensuite, j'ai testé... la mémorisation des stations sur Fmast se fait exactement pareil que sur fm1 et fm2.

Quand je suis en fmast, je recherche les stations et quand une me plait, j'appuye longuement sur une touche de 1 à 6 pour la mémoriser.

Si y a un autre moyen d'utiliser Fmast, ce serait sympa de m'expliquer.

Merci.
 

Donc tu as le mauvais guide d'utilisation ... voir tn cons' et lui demander l'échange.
Ensuite, en posant clairement ta question, nous aurions répondu autrement !

FMast est une fonction qui recherche seule les 6 sattions les plus faortes et/u que tu peux aussi préselctionnées comme tu me veux.

Il y a un site Peugeot expliquant le focntionnement du RT3 ... mais il est en italien !
 

Soit t'as pas la bonne voiture, soit t'as pas le bon guide :mouai: .

Dans ce guide, le RT3 occupe facilement la moitier du bouquin :oui:
 

je viens de trouver l'explication du fonctionnement de fmast dans la doc de la voiture.

Désolé...