Fnition premium

cesparici

Peugeot Addict
7 Août 2010
102
0
0
123
Bonjour,

très prochainement, je dois recevoir mon 3008 en finition premium (c'est mon employeur qui choisi, pas moi). Dans le forum, il y a beaucoup de retour sur les finitions PP et Féline, mais pas pour celle ci.

Vous qui avez achetez cette finition, qu'en pensez vous? êtes vous satisfait de votre choix? le regrettez vous? pourquoi?

Merci de vos retour. :chinois:
 

Bonjour cesparici,
J'étais dans le même cas que toi, j'ai eu mon 3008 Premium début Mai 2010.
Il y avait, quand même, l'option Privilège avec toit panoramique, rétro qui se rentrent, GPS (...).
Bon, j'en suis satisfait même si je regrette l'aspect esthétique du Premium Pack.
Alors, j'ai acheté les chromes arrière et avant en plus et j'ai mis des baguettes chromées sur les longerons (cf. autre sujet du Forum).
J'en veux quand même à mon employeur car la différence de prix n'était pas énorme !
Sinon, globalement, j'en suis satisfait.
Juste une pointe d'amertume car j'adore la vitesse ...
Je vais me venger sur ma 2ème voiture (ma voiture perso) !
 

Salut BRUNO 85,
merci de ce retour.

Tu as plus d'options que je ne pourrais en avoir. En fait la seul option sera le GPS (c'est déja bien avec 60 000 km/an), mais pas de radar de recul ni pack retrovision.
J'ai demandé pour les avoir mais refus catégorique. (cout des 2 options réunies = 500 € en concession mais moins cher pour les loueurs.)

J'ai un peu peur que cela nuise au confort tant vanté du 3008.

par rapport à tes anciens VF, que penses tu du 3008 et de cette finition.
 

Avant, j'avais une Mégane Estate 120Cv

Le moteur était plus agréable, le Coffre plus grand et la conduite plus sport.
Au début le 3008 était plutôt le choix de ma famille et j'étais parti dans l'idée de reprendre une nouvelle Megane en 130cv.

Résultat, j'ai un 3008 110cv plus familial mais vraiment plaisant tous les jours.
Je roule plus tranquille.
Mes seules reproches, le bruit du moteur (la Megane était plus silencieuse), le coffre légèrement plus petit (pour moi, le volet est un gadget) et la consommation (6,4l/100 au lieu de 5,9l/100 pour la Renault).
Bon, je l'apprécie car je l'ai transformé :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/tuning/longeron-chrome-hauteur-sujet_1524_1.htm

N'hésite pas à me solliciter !
 

Sympa la customisation.

C'est une caisse de ta boite, caisse perso ou celle d'un loueur?

Perso, on passe par arval, et donc modification interdite :non:

Si l'absence du radar de recul est dangereuse à l'usage (pour la voiture) il faudra que je trouve une solution.

Est ce que tu as appréhendé le gabarit rapidement?
 

Sympa la customisation.

C'est une caisse de ta boite, caisse perso ou celle d'un loueur?

Perso, on passe par arval, et donc modification interdite :non:

Si l'absence du radar de recul est dangereuse à l'usage (pour la voiture) il faudra que je trouve une solution.

Est ce que tu as appréhendé le gabarit rapidement?

Dangereuse? :confused:

C'est seulement la première fois que j'ai une auto équipée de ce système, rien ne m'empêche de regarder dans mon rétro central lorsque j'enclenche la marche arrière.
Le gabarit de l'auto ne pose aucun souci, on est assis un peu haut et l'on devine assez bien les dimensions de la 3008.

Bienvenue à toi et à bientôt sur la route! :bounce:
 

Mon Entreprise l'achète et la revend.
Cette formule est appliquée pour quelques voitures (4 Peugeot 3008).
Généralement, elles sont réutilisées pour d'autres collaborateurs après (second life !).
Pour le reste, c'est de la location GE Fleet Services avec aucune modification possible, effectivement !

Donc, mon PDG m'a autorisé cette customisation.
Pour lui, il n'a rien rajouté sur sa BMW série 7 de 250cv ...
 

Dangereuse? :confused:

C'est seulement la première fois que j'ai une auto équipée de ce système, rien ne m'empêche de regarder dans mon rétro central lorsque j'enclenche la marche arrière.
Le gabarit de l'auto ne pose aucun souci, on est assis un peu haut et l'on devine assez bien les dimensions de la 3008.

Bienvenue à toi et à bientôt sur la route! :bounce:

Effectivement les rétros sont une grande invention (trop peu utilisé par certain). :D . Le but est que je rende le véhicule au loueur dans un état le plus irréprochable possible afin d'éviter des pénalitées à l'entreprise. de plus j'bien les voitures en bon état. Donc, c'est un plus indéniable.
Mon Entreprise l'achète et la revend.
Cette formule est appliquée pour quelques voitures (4 Peugeot 3008).
Généralement, elles sont réutilisées pour d'autres collaborateurs après (second life !).
Pour le reste, c'est de la location GE Fleet Services avec aucune modification possible, effectivement !

Donc, mon PDG m'a autorisé cette customisation.
Pour lui, il n'a rien rajouté sur sa BMW série 7 de 250cv ...

Je suis très surpris!!!! :lol:
Quand tu parles de second life, c'est pour des collaborateurs de la boite?