Fonction bluetooh

freddo16

Peugeot Addict
20 Juin 2010
45
0
0
123
Bonjour, :coucou:

Ayant mon RCZ depuis près d'1 an, je me sers de la fonction bluetooh pour réceptionner mes appels,
mais il m'est impossible d'appeler par cette fonction ni même de voir la liste de mes appels ou prendre la main sur mon répertoire de téléphone.Je suis donc obligé de faire mon numéro sur mon téléphone et ensuite je passe par la fonction bluetooh pour discuter.
Pouvez vous me dire si vous avez le même soucis et si non pouvez vous m'expliquer.
Je me pose la question car j'ai un pote qui a une 207sw et lui il peu le faire. ( ça met un peu les boules!!!)
Merci de votre aide et bonne route.
 

Bonjour Freddo16,
Sauf erreur (mais beaucoup de post traitent du sujet, une petite recherche ne sera pas inutile), sauf erreur donc, cela doit provenir de l'incompatibilité de certaines fonctions de ton tel portable.
Perso je possède le Samsung Wave et aucuns soucis, les fonctions bluetooth fonctionnent parfaitement, une fois contact mis, je confirme la connexion et ne m'en sert plus, il reste dans le coffre et ai accés au repertoire, appels entré et sortie, etc.
En faisant unz recherce tu trouveras la liste des tel compatibles.
Bonne route et a bientot au croisement de nos routes !
 

Il faut bien faire le jumelage pour qu'il soit automatique. Avec mon iPhone connecté sur rcz, je sais appeler, décrocher, gérer les doubles appels, écouter de la musique toujours en bluetooth et mon répertoire de plus de 400 numéros se charge en moins de 10secondes...

Je suis Indépendant et je peux te dire que j utilise cette fonction au quotidien pour mon boulot... :coucou:
 

cela doit provenir de l'incompatibilité de certaines fonctions de ton tel portable.

+1 Mon Iphone étant décédé j'utilise un vieux nokia et certaines fonction que j'utilisais avec l'iphone sont bloquées.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Je vous remercie de votre aide et je vais changer de téléphone, il faut dire qu'il doit avoir près de 5 ans.