fonction Mirrorlink

pat18320

Nouveau membre
3 Août 2015
3
0
0
123
Bonjour a tous je possède depuis fin juin 2015 un Peugeot partner et je n'arrive pas a connecter mon Samsung a la fonction Mirrorlink de l'autoradio.Je suis passé chez mon concessionnaire et personne n'est capable de me renseigner.si quelqu'un de ce forum a la solution je suis preneur.merci d'avance
 

Fonction rechercher...

Et même sans ça il y a au moins 2 sujets sur la première page de la sélection Electronique embarquée à propos de MirrorLink... En gros il faut un Smartphone suffisamment récent pour qu'il supporte MirrorLink 1.1 et pas 1.0...
 

j ai un samsung A5et j'ai regardé sur le site mirror link mon tel est comptible
 

Le Samsung A5 est compatible MirrorLink 1.0 et pas 1.1, car la version d'Android est 4.4 et MirrorLink 1.1 nécessite Android 5 minimum.
 


OK, je me basais sur le site de Samsung qui indique que le A5 est livré avec KitKat (4.4).
 

Question : est-ce que le Partner est déjà compatible Mirrorlink ? Parce que pour les 208 phase2 (annoncées compatibles Mirrorlink 1.1) il faut attendre une mise à jour qui sera déployée début 2016 si j'ai bien compris. C'est peut-être la même chose pour le Partner.