Tu crois ce que tu veux, il ne me semble pas que tu sois présent dans la conception et les tests de e3008. Si ????Le commercial ou la fiction
L'ingénieur ou la réalité (virtuelle bien sûr)
Tu crois ce que tu veux, il ne me semble pas que tu sois présent dans la conception et les tests de e3008. Si ????Le commercial ou la fiction
L'ingénieur ou la réalité (virtuelle bien sûr)
Plus de prise 220v sur 3008/5008 que se soit en électrique ou thermique. Par rapport au V2L leur puissance est limité à 0,5 A ( 120W) contre 16A ( 3500W théorique) avec le V2L.Et le e3008 propose t’il simplement une/des prises 230v à bord (comme beaucoup d’électrique) ?
Même ma thermique en a une à bord.
Tu t'es renseigné en concession ou tu es devin ?Pour la faire courte : pour l'instant pas d'adaptateur Peugeot évidemment
Sur un simple Hyundai Kona electrique (concurent du e2008), sur la console arrière tu as une prise 230V 16A.Plus de prise 220v sur 3008/5008 que se soit en électrique ou thermique. Par rapport au V2L leur puissance est limité à 0,5 A ( 120W) contre 16A ( 3500W théorique) avec le V2L.
J'avais oublié le principe que Peugeot quand il conçoit un nouveau modèle : il prend tous les défauts des voitures existantesAu fait Tesla a le V2L ?
J'avais oublié le principe que Peugeot quand il conçoit un nouveau modèle : il prend tous les défauts des voitures existantes
Au regard de ce que font les autres marques, on peut se demander aussi si le V2L est aussi indispensable et plébiscité par les acheteursJ'avais oublié le principe que Peugeot quand il conçoit un nouveau modèle : il prend tous les défauts des voitures existantes
Mais c est toi qui te plains ou plutôt qui critique en permanence Peugeot. Moi, ça ne me dérange absolument pas que la e3008 n ait pas de prise secteur.Les râleurs sont déjà levés
Prend une verveine et ça ira mieux, c'est dimanche
Pourquoi cette e3008 n'a pas une prise 230V déjà embarquée ? C'est un truc courant sur un VE (et même une thermique).
Pourquoi cette fonction V2L reste encore très brumeuse ? Oui sur le dossier de presse initial, mais le fameux accessoire ne semble pas officiellement en vente ni documenté dans le mode d'emploi. ?J'attends la démo du forum dés demain .
Et bah tant mieux , nous avons chacun ses critères d'achats et autant de réponses possibles sur le marché .Moi, ça ne me dérange absolument pas que la e3008 n ait pas de prise secteur.
Ce qui revient à dire que "Peugeot serait tout à fait convaincu de l’utilité" de tous les "bidules" et autres gadgets qui sont montés de série ou proposés en option sur bon nombre de véhicules…Je trouve que l'argument ' Le V2L n'est pas fonctionnel car Peugeot n'est pas convaincu de son utilité" ( ou de l'intérêt des clients ) ne tient pas.
Cela ne donne pas d'éléments sur le degré d'innovation dans l'automobile française sur laquelle vous sembliez interroger.Une innovation à venir et à rendre accessible à toutes les bourses : la conduite autonome de niveau 3. Pour l'instant, Mercedes roule en tête.
Et pourquoi faudrait-il avoir ce niveau 3 ? C'est obligatoire ???seul Mercedes a la certification de niveau 3 pour la conduite autonome. Peut-on dire la même chose de Peugeot?
C'est bien de déposer des brevets. C'est encore mieux de les concrétiser. Je reste toujours sur mon exemple concret : seul Mercedes a la certification de niveau 3 pour la conduite autonome. Peut-on dire la même chose de Peugeot?
Pour revenir sur le sujet, la fonction V2L c'est beau sur le papier, ce sera encore mieux lorsque ce sera concret