Fonctionnement aléatoire des hauts-parleur

sams31300

Membre
7 Décembre 2015
6
0
0
124
Bonjour à tous !

J'ai un problème avec les hauts-parleurs de ma 206 et après une recherche sur Google je n'ai rien trouvé...

En fait depuis presque un an je n'ai que le HP avant droit qui fonctionne normalement et les autres de manière aléatoire, enfin pas totalement car j'ai remarqué quelque chose d'intéressant. Lorsque il fait bien chaud (on sort de l'été :p ) et avec les vitres fermées, la chaleur dans l'habitacle monte beaucoup egt lorsque j'allume la radio le HP avant gauche refonctionne. Il est même arrivé des fois ou l'un ou les deux à l'arrière refonctionnent aussi mais la, c'est vraiment une grosse chaleur !

Alors je me suis dis que c'est peut être un câble ou une connexion qui se dilate avec la température et cesse le court-circuit... Qu'en pensez vous ? Je ne connais rien à l'électronique automobile (sauf la boite a fusible) donc je me permet de vous demander de l'aide.

Merci en tout cas à ceux qui me liront et m'aideront ! :)
 



Peut-être la jonction entre la caisse et les portières ? Souvent les câbles s'abiment aux endroits où ils sont le plus sollicités.