Fonctionnement jukebox

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 631
209
63
123
Bonjour.

J'ai découvert il n'y a pas longtemps le jukebox sur ma nouvelle 308.
Le terme jukebox de l'icône grisé des sources (comme iPod ...) ne laissait pas penser que c'était la mémoire interne du SMEG+ (je pensais plus à une options externe) ... d'autant plus qu'il n'ait accessible que dans un 2e sous menu de la club USB ...

Bref, j'ai essayé, et j'ai toujours pas tout compris.


Les fichiers de ma clé USB (pourtant bien rangés et bien tagés) sont triés n'importe comment pour la copie sur le juke-box. Difficile de sélectionner ce que je voulais.

J'ai essayé les 2 modes de copie (avec arborescence et sans), et ça ne change rien. J'ai l'impression que c'est le foutoire et je suis incapable (surtout en roulant) de sélectionner le morceau que je veux écouter.

J'ai loupé quelque chose, ou il ne sert pas à grand chose ?
 

Personnellement j'ai copié le contenu de ma clé USB vers le Jukebox en sélectionnant l'option "conserver l'arborescence" (pas sûr que ce soit exactement le nom de la fonction), et ca reste organisé comme sur la clé source.

Accessoirement, bien que par défaut le SMEG+ présente les fichiers MP3 tels qu'ils sont présents dans l'arborescense, il est également possible de sélectionner un affichage par album, ou par artiste.
 

Personnellement j'ai copié le contenu de ma clé USB vers le Jukebox en sélectionnant l'option "conserver l'arborescence" (pas sûr que ce soit exactement le nom de la fonction), et ca reste organisé comme sur la clé source.

Accessoirement, bien que par défaut le SMEG+ présente les fichiers MP3 tels qu'ils sont présents dans l'arborescense, il est également possible de sélectionner un affichage par album, ou par artiste.
J'ai vu cette option. Je pensais (comme c'était dans les paramètres) que c'était "général". J'ai pas pensé à tenter de sélectionner un autre mode pour le juke-box.
 

J'ai revérifié.

Les dossiers sont toujours pas triés avant la copie. J'ai copié 2/3 dossiers en concevant l'arborescence. Le juke-box est en affichage par dossiers (si c'est bien là que j'ai regardé).
Je ne vois que le dernier niveau (j'en ai 3 : moi ou ma copine/artiste/album).

Normalement mon SMEG+ est à la dernière version (à cet été).
 

Tu as plusieurs possibilités
tu vas sur le menu radio/musique, puis écran secondaire et liste media
Et là tu as 3 choix de classement par :
dossier
album
artiste
puis valider
et dans chaque choix c'est classé par ordre alphabétique/numérique si chiffre en début.
 

Tu as plusieurs possibilités
tu vas sur le menu radio/musique, puis écran secondaire et liste media
Et là tu as 3 choix de classement par :
dossier
album
artiste
puis valider
et dans chaque choix c'est classé par ordre alphabétique/numérique si chiffre en début.
J'étais en affichage par dossiers, mais je ne voyais pas l'arborescence.
 

Bonjour,
Je viens de récupérer (le 24 septembre) ma 2008 Féline Titane neuve
La version du SMEG est la suivante : SMEG 5.2.C.R1 / CD 26050 du 08-01-15

Dans le guide utilisateur fourni avec le 2008 (ref : 15288.0010), à la page 256 et suivantes est décrit le fonctionnement du Jukebox. Or, sur le SMEG lui-même, aucune icone correspondant à cette fonction n'apparait :( .

Il semble que cette fonction ne soit pas intégrée à mon 2008.
Suis-je le seul ? Merci par avance pour toute info concernant ce problème.
 

Manifestement il y a une erreur sur le manuel de la 2008, car le jukebox n'est pas disponible quelle que soit la finition.

D'ailleurs le jukebox disparait également des 308 produites dés Novembre 2015.
 


Manifestement il y a une erreur sur le manuel de la 2008, car le jukebox n'est pas disponible quelle que soit la finition.

D'ailleurs le jukebox disparait également des 308 produites dés Novembre 2015.
Vu que j'ai pas réussi à l'utiliser comme la clé USB, je suis pas certain que ça me manquerait.
Ca m'embête plus qu'il soit là, et de ne pas pouvoir l'utiliser :chinois:
 

Manifestement il y a une erreur sur le manuel de la 2008, car le jukebox n'est pas disponible quelle que soit la finition.

D'ailleurs le jukebox disparait également des 308 produites dés Novembre 2015.

C'est bizarre j'ai un 2008 Féline titane de septembre 2014 et j'ai le jukebox :heink:
Par contre je ne me rappelle pas la version du smeg.....