Formation des CC

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par Cohiba, 9 Novembre 2017.

  1. Cohiba

    Cohiba Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    3 Janvier 2012
    Messages :
    434
    "J'aime" reçus :
    7
    Je viens de faire une concession en province et une autre dans la région parisienne pour m'abonner aux "alertes zone danger " et toujours la même réponse des commerciaux: on sait pas faire. Voilà plus d'un an que le 3008 est commercialisé et que les ZAR qui plus est payantes, sont proposées et les vendeurs ne sont toujours pas formés. Il me semble que les CC pourraient aussi montrer un peu plus de curiosité et aller sur ce logiciel qui ne doit pas être bien compliqué. C'est scandaleux et nul pour la notoriété de Peugeot. Avez vous des experiences similaires?
     
  2. W13

    W13 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    6 738
    "J'aime" reçus :
    907
    Surtout que lesdits commerciaux en ont pour maxi 5 minutes pour faire le nécessaire.
    Mais c'est comme partout : il y a ceux qui s'intéressent, se forment et savent ensuite répondre, et ceux qui s'en moquent (un jour ils vendent des voitures le lendemain ce sont des canapés et le 3ème jour des frigos)
     
  3. picard60

    picard60 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    Messages :
    6 043
    "J'aime" reçus :
    312
    :coucou:
    est-ce aux commerciaux de faire la mise en place des ZARs ?

    Perso je ne le crois pas il y a un SAV qui, lui, doit être capable de faire les MAJ carto et ZARs ( c'est ce qui m'avait été dit par mon lors de ma livraison de ma 1ère 308 et également ma 1ère Peugeot)
     
  4. W13

    W13 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    Messages :
    6 738
    "J'aime" reçus :
    907
    Ce sont aux commerciaux de VENDRE le contrat ZAR (ce que souhaitait faire Cohiba, sauf erreur de compréhension de ma part)
    Par contre, les mises à jour "physiques", c'est plutôt à l'atelier qu'aux commerciaux de faire (et pour les ZAR sur 3008, pas de mise à jour pour l'instant)
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification