Formula One 2004

windgraff

Peugeot Addict
5 Juin 2004
251
0
0
G vu le preview de ce jeu sur ps2 sur jeuxvideo.com... Il a lair pa mal et tres realiste, jattends ac impatience sa sortie et son test pr voir ce kil vaut!
Sinon en ce moment ils sont entrain de faire de la pub pr ce jeu a la TV (dailleurs pa mal celle-ci). :D

vous allez l'acheter ?
 

Non et c'est catégorique. Déjà, je n'ai pas ce sport auto mais en jeu video, c'est pas la peine. Attention, je dis juste que je n'aime pas. Pour les jeux de course, je me situe plutot dans les GT4, NFSU.
 

ouais g bien sur la serie des Gran Turismo, je suis moins fan de NFSUnderground (je trouve que ce jeu produit des caisses de jackys :oui: ).
Je suis plus simulation, donc je voudrais savoir si ce jeu est bien ou pa ? :confused:
 

je peux pas te dire mais il "paraittrait" que oui.
j'aime NFSU pour le tuning mais pas pour le jeu en lui même.
 


PS2 c tt,
je crois que les formula one sur PC se sont arreté au formula one 99...
Enfin peut etre que oui mais pr linstant aucunes infos pr la sortie PC (ca risque d'être compromis :rolleyes: )
 

Yep.... je dois le recevoir cette semaine pour le beta test sur le online PS/2...
Enfin un vrai jeu qui peut avoir un interet en online !!!!
Je n'ai encore rien lu ou vu de ce jeux. J'attends le CD pour me faire mon opinion.

Voila, voila.
 


Bon... recu le CD cette semaine et premiers tests en ligne.
Mis à part le fait que ca plante quand meme pas mal (j'ai du redemarrer la PS/2 au moins 4 fois), le jeu est plutot moyen. Il faut dire que j'ai une version limitée au online.

Graphisme assez quelconque, fond sonore monotone.... et commandes peu agreables.
Bref, pour moi c'est un gros navet en puissance.