*FORUM* -- Proposition d'amélioration ...

alors c un mystere tu as regardé ton nivo de protection web ???? voir si il est po trop haut ??

Oui, mais rien n'a voir le niveau de protection. Puisque c'est le meme lorsque je consulte le forum. c'est la deconnection du FP lors de mes reponses. Uniquement en reponse rapide. Veux t'on que j'arrete FP :shock: :)

Arf ptet que c'est à cause des mots "206 RS" et "RC Coeur" que tu avais tapé :D

Peut etre bien que c'est çà mon probléme avec le S et le C.... :)
Je vais trouvé une autre solution.

on peut facilement augmenter le nombre de sujets par pages, y'a pas de pb de ce coté là, c'est juste un option à changer dans l'administration du forum.
je pense qu'on pourrait essayer pour voir si rame pas trop, mais faut demander a bb :)

Bah biensur qu'on peux le changer ça

25_1042395449.jpg

Je lui ai déjà demandeé :roll:

si je penses car kan je post po pendant 1h environ je suis obligé de me réidentifié ms bon ca arrive kon boulot ce genre de truc

on peut facilement augmenter le nombre de sujets par pages, y'a pas de pb de ce coté là, c'est juste un option à changer dans l'administration du forum.
je pense qu'on pourrait essayer pour voir si rame pas trop, mais faut demander a bb :)

sujets par page : 35 :wink:

Merci bb. J'espére que certains ne se plaignent pas!!! :)

pour l'instant pas de message d'erreur mais lors de pointe de fréquentation avec 35 topics par forum la base de donnée :? on verra bien

Merci d'avoir augmenté le nb de messages par pages !
MERCI BCP !

C un net progrès et j'espère que la phase de test sera concluante et que la base SQL tiendra :lol: !:)

Oui mais ça ferait une page de fou car il y a plusieurs forums mais ta proposition est pas mal....

Non se sera pas plus long à charger, c'est que du texte ;)

Avant d'afficher le texte il y a une requète par sujet qui est faite.

Là çà fait 10 requètes en plus à chaque affichage donc à rapporter au nombre de visiteur par jour... A l'avenir, si la fréquentation du forum vient augmenter il faudra sans doute réduire le nombre de topic par page...

je sais po si ca a un rapport ms de chez moi je vois aucune différence s de mon boulot c bcp + long a afficher