*FORUM* -- Quel tête ont tous ces pseudos???

johntojohn

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
116
0
16
En effet je me demandait quel tête ont les membres de ce forum! :D :( 8) :rolleyes: ;) :mrgreen:

On essai de s'imaginer un visage pour chaque pseudo

Bob 113, BB, babass, ailys, et tous les autres autre......

Ce serait sympa de se donner un rencart pour mieux se connaitre!

Non?
 

vi ms alors la il faut trouver le bon endroit parce ke moi je suis du nord, BB, bob 113,unclebens sont de paris

moi je suis oki ms il faut juste trouver le bon moment pr tt le monde et le bon endroit

je te mettrais un lien vers une de mes photos demain
 


moi de saint etienne jusqu'en janvier 2003 puis de paris jusqu'en juin 2003 :lol
 

ET moi de Bordeaux!!!!!!!! Un RDV au mileu de la France, dans le Cher , c bien????

Nan je rigole!!!
 

Et oui pourquoi pas à la toussaint pour le pont!
Faut réfléchir la dessus
Merci pour la photo, cool!!!!
 

En effet je me demandait quel tête ont les membres de ce forum! :D :( 8) :rolleyes: ;) :mrgreen:

On essai de s'imaginer un visage pour chaque pseudo

Bob 113, BB, babass, ailys, et tous les autres autre......

Ce serait sympa de se donner un rencart pour mieux se connaitre!

Non?

ce qui serais sympa c 1 page sur un site avec les photos des menbres et de leurs voitures :lol:
 

Possible de faire ça, ce serait sympa :)
On scanne une photo d'identité par exemple et on photographie sa caisse (intérieur et extérieur) :)

On place ça dans le profil détaillé puisque le forum le permet.
 






Nous dans le sud on se verra pour le Rallye du Var ça bouge dans le Sud ! Et le nord ?
 

bon vu que ma photo marche pas dans mon avatar alors que l'URL marche tres bien je la met la va bien voir si ca marche
chico.JPG
 





M'enfin je plaisantais là :)
Oui bah moi en tt cas je fais pas partie des mauvais jeunes !
;)
 





m.....e g une photo je peut pas la mettre! :?

Je peut pas la mailler à quelq'un pour la foutre sur une page perso par exemple! Je sais pas faire!
 


Bonjour les forumeurs :) :)
Je suis nouvelle ici et Peugeot vient de m'offrir en exclusivité une 307 SW Roland Garros. J'ai eu connaissance de votre forum via mon petit ami qui surfe bcp sur le net.

Aurevoir et à bientôt ;)
 

Bonjour les forumeurs :) :)
Je suis nouvelle ici et Peugeot vient de m'offrir en exclusivité une 307 SW Roland Garros. J'ai eu connaissance de votre forum via mon petit ami qui surfe bcp sur le net.

Aurevoir et à bientôt ;)

qu'est ce qu'elles sont belles les 307 SW R.G . avec leur V12 bi turbo 500ch!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
 

salut a toi anna ,

tu as vraiment beaucoup de chance pour te faire offrir une RG!!!

Cela dit , si tu ressemble à la photo en bas c normal que l'on t'offre des voitures :lol: !!

Non je rigole bienvenus sur le forum! ;)