Snorky, tofdom, jacky, dede50, sherkan !!! C'est pas bien ce que vous avez fais et now vous êtes grillé !!! seb : ce que vous pouvez faire si vous voulez qu ils vous lachent tous les basques et que vous soyez par la meme occasion "innocenté" c est mettre quelques sections en invisible pour tous les membre genre " la plage" "général 307 " etc et vous dites que vous aussi vous vous etes fait pirater comme ca y aurra pas de jaloux Laughing apres vous allez lacher 2/3 message sur TS et le forum de dj4t en disant qu on vous a pirater vous aussi que c est certainement quelqu un qui en veut a "ces" forum etc et rallez un peu pour dire que vous etes pas content (comme l on fait ju et olive) pour que ce soit crédible Laughing et précisez que vous aussi vous allez faire des recherches et au bou de quelque jours vous remettez toutes les sections visibles en disant que avez reussi a tout recupé Wink peu etre que ca calmera les esprits Wink hein dede : pas con Seb...mais une semaine après les autres vont trouvé cela suspect peut etre??? en tout cas bien pensé...par contre pas faut....moi si je m'appelais Hugo je virais volentairement le sujet général pendant 3 jours en mentionnant dans la sujet comm. que nous sommes hackés et dans l'indispo de mettre en ligne....puis plus tard dire que la sauvegarde journalière anti-datée de 2 jours à bien fonctionnée...quand idis-tu Hugo???
sherkan : Au fait, pourquoi on fout pas tout simplement le topic de Romain à la corbeille ? parce que tout les up qui y sont faits relancent la polémique.... J'ai l'impression de surveiller une cours de maternelle, j'en ai ma claque de leur conneries.
Snorky Si vous voulez des recherches IP sur le serveur, filez moi les IP je vous donne les logs directement C'est plus simple que les IP sur le forum
okay D'autres preuves encore concernant cette fois Team Ouest et Auto-Room...... Lire dans l'ordre ces 4 pages : http://rem.ii.free.fr/viewtopic5.htm http://rem.ii.free.fr/viewtopic6.htm http://rem.ii.free.fr/viewtopic7.htm http://rem.ii.free.fr/viewtopic8.htm La personne qui m'a communiqué ces infos a fait des copier/coller des pages dans la section modérateurs. On lit clairement sur toutes ces pages que non seulement Snorky, TofDom, Jacky, Seb66Playa, Dédé50 et Sherkan sont tous 6 complices de hacks et d'autre part ils violent les informations personnelles régis par les lois de la CNIL. Sur ces mêmes-pages ils avouent clairement avoir hacké le forum Team Sud, Auto-Room, Team-Ouest et Team-Est en essayant au final de faire porter le chapeau au forum Auto25, gérer par Leyo. ....
Bonsoir à tous, Effectivement, l'équipe gérante du forum 307 s'est amusé au fil des mois après avoir "liquidé" des dizaines de membres et de modos (dont moi et T37 que vous aviez du connaître également car nous étions les fondateurs avec l'administrateur du forum, Snorky, de F307) car plusieurs fois des membres se plaignaient de censure et de modération abusive dans les discussions. J'avais pour ma part partager mon opinion qui n'allait pas dans leur sens, et du coup ils m'avaient tout simplement bannis..... Mais c'était que le début de l'histoire car tous les membres bannis avait créer des petits forums régionaux de discussions pour continuer à partager notre passion commune....... ce qui ne plaisait pas à la gérance de F307 car nous commencions un peu partout en France à trouver des preuves petit à petit sur leurs actes et leurs comportements........ Du coup, ils n'ont rien eu de tel que de se mettre d'accord ensemble pour hacké successivement tous les forums.....! Team Ouest, Team Sud, Team Est, Auto25, Auto Room.......... En faisant croire à chaque fois bien sur qu'ils n'y étaient pour rien et que même eux avait été hacké (ils avaient fait croire à tout le monde leur histoire en déplaçant quelques heures des topics de discussions sur F307 pour plus que les membres les voient....)..... Et du coup, depuis plusieurs mois, des suspicions importantes apparaissaient sur leurs implications dans tous ces hacks....... Et suite au travail d'une personne assermenté, des preuves ont été trouvés de leurs implications tous les hacks........ Et à présent, l'info circule auprès de centaines de membres par le biais des MP's...........
Merci pour ces informations précieuses, étant faite par une personne assermenté ce n'est pas un hack du forum mais une opération légale contre des personnes s'amusant a hacker ce qui est strictement interdit et répréhensible par la loi. Merci.
Rolalala. Je trouve dommage qu'on vienne exporter ce probleme ici alors que ça ne concerne pas FP. Je ne juge pas, n'ayant pas tout les tenants et aboutissants de l'histoire.
bah c'est difficile de le dire sur un forum ou on est ban mais bon, comme bcp de user de f307 sont inscrit ici, c'est plus facile pour notre communication mais bon si sa t'intéresse pas c'est pas grave, yen a d'autre a qui sa pourrait intéressé !!!
Tout à fait David. Mais au moins vous serez au courant de ce qu'il se passe actuellement sur le concurent direct de votre section 307.
+1 Vi car est des dizaines à avoir nos comptes bannis, bloqués ou même supprimés de leur forum et du coup personne ne pouvait plus s'exprimer et les infos étaient "contrôler"..........
Faut qu on m explique en quoi j ai hacké un forum.....Y a une différence entre être hackeur, et être modérateur d un forum dont l admin est hackeur..... Romain, faut qu on se voit sur MSN suite à ton SMS, merci
Des concurrents, y'en a peu pres sur chaque section (1007,206,207,308,407 au minima), il serait preferable qu'aucun ne vienne exporter ses problemes d'ego sur FP. Y'a un truc qui me fait "marrer", c'est l'histoire des gars qui recrutent pour leur boutique en MP, c'est franchement pitoyable et minable. On ne doute pas que cela s'est fait au detriment de FP pour certaines sections, ca se voit au nombre de posts, apres, s'il y a des arroseurs arrosés... A chacun de lutter avec des moyens legaux, c'est le seul conseil applicable, c'est clair. Parfois, j'hallucine devant cette lutte pour etre calife à la place du calife. Je suis peut etre naif, il y a de l'argent en jeu dans tout ça ou c'est juste une question de notoriété, ou un besoin de reconnaissance ?
Pauvre jacky ta rien fais hein ?!? pauvre de toi demande encore à snorky de défoncer mon forum !! si sa te défoule !!
Bon je pense qu'on peut en rester la pour FP en tous cas. Apparement vous avez MSN pour finir de régler les comptes