Forza Motorsport 2

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 231
458
83
Essonne
Plein de Peugeot sur le nouveau jeu de Microsoft !

905 EVO 1C, 206 RC, 207 RC, 207 Super 2000 et même la 908 HDi FAP !

=> http://www.forum-peugeot.com/la-peugeot-908-dans-forza-motorsport-2-413-16.html
 

Sortie officielle demain si je ne m'abuse.
Déja dispo pour les pirates :p
Il a l'air super :love: déja que j'adorais le premier, il va peut etre me faire craquer pour la 360
 


à mon avis non vu que le premier n'a jamais été adapté sur d'autres plateformes, un peu comme Gran Turismo
 

C'est marrant, sur la 905, le sponsor ESSO est devenu EXXON !!!!
 

Sortie officielle demain si je ne m'abuse.
Déja dispo pour les pirates :p
Il a l'air super :love: déja que j'adorais le premier, il va peut etre me faire craquer pour la 360

Il me semble qu'il sort un pack console + forza.
 


la elite je ne sais pas mais au moins la premium. (pas de pack en standard).

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1974751&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=b64fe556-8591-7110-415c-67255eb12390&TTL=070620071502&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=02493CCF4-5512-1316-80F3-CCF8E1F5BDBF&Fr=0
 

C'est cool qu'ils aient mis la 206 et la 207 en RC :)
 

CONTENU DE L'ÉDITION COLLECTOR :

* Un manuel de 156 pages contenant : L’historique des constructeurs automobiles, des descriptions détaillées des voitures et de leurs caractéristiques techniques, des cours de pilotage agrémentés de conseils de pros, des entretiens avec les responsables conception, audio et infographie, qui abordent les difficultés et les réussites que représente le niveau de réalisme de Forza Motorsport 2
* Du contenu bonus sur Xbox LIVE® : En exclusivité downloadez la Peugeot 908 HDi FAP. Prenez aussi le volant de voitures aussi exceptionnelles que la Ferrari Challenge Stradale 2003, la Saleen 281 E 2006 et la Subaru Impreza S204 2006
 

La note de jeux videos . com
Note Générale 18/20
Très soigné, Forza Motorsport 2 s'installe sans surprise dans le gotha du genre, fixant la barre très haut pour un futur Gran Turismo 5 qui aura toutes les peines du monde à le surclasser. Complet, chaleureux, accessible mais réaliste, le titre de Turn 10 n'est pas une surprise en soi mais parvient à tenir ses promesses sans commettre trop d'erreurs. Dotée d'une grande fluidité, il ne reste plus à la série qu'à combler quelques lacunes : l'absence d'une vue cockpit, de qualifications pour toutes les courses et de conditions météo variables. On le qualifiera donc de référence perfectible.
 

J'ai acheté la version collector chez micromania pour 5 € de plus que la version normale (70 € au lieu de 65 €).
Ce jeu est excellent. Je le préfère à GT sur playstation. Si vous avez une xbox 360, je vous recommande ce jeu. Ma première voiture étant une 207 RC blanche ! :D
On peut même changer le diametre des jantes et la largeur. On peut aussi choisir la marque de pneus ! C'est trop fou et c'est trop bien !!!!!!!
Comme j'ai pris la version collector, je téléchargerai la 908 HDi et la 360 challenge stradalle (tout comme la subaru et l'autre voiture mais je ne sais plus laquelle) dès que ma ligne internet sera à nouveau ouverte.

Je ne regrette aboslument pas cet achat :oui:
 

On peut même changer le diametre des jantes et la largeur. On peut aussi choisir la marque de pneus ! C'est trop fou et c'est trop bien !!!!!!!

Evidemment dès qu'il est question de pneus gaby devient tout fou :whistle: :lol:

:p ;)
 

Enfin trouvé hier. Par contre, pour le moment la 908 n'est toujours pas téléchargeable.
 

Evidemment dès qu'il est question de pneus gaby devient tout fou :whistle: :lol:

:p ;)


Ben oui, dès que j'ai vu ça, j'ai de suite acheté des jantes plus légères en 18" pour ma 207. Il est vraiment top ce jeu mais on est obligé d'acheter des voitures qu'on n'affectionne pas forcement pour avancer dans le jeu ! J'ai pas envie de perdre mes sous moi !
 

Alors les gars toujours pas de red ring of the death :D
C'est la grosse grosse polémique en ce moment :/
 


ben a priori 30% des xbox 360 tombent en rade pour cause de surchauffe et affiche un 3/4 de cercle rouge clignotant autour du bouton "on" et sont bonnes pour le SAV. Du coup M$ étant la garantie des xbox touchée par ce probleme à 3 ans.
 

Ma console est tombée en rade avec cet anneau clignotant. Rien avoir avec le jeu pourtant j'y ai joué de longues heures d'affilées.
 


En effet génial ce forza 2... Ma préférence va bien sur à la 207 super 2000 trafiquée à ma sauce... :D
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai ma console et jamais aucun "ring of the death". Normal, à la base c'est une version core (moins sensible). J'ai cependant du acheter le disque dur pour pouvoir profiter des ralentis... :pfff:
 

Pour ma part, je me concentre sur le mode solo afin d'avoir un maximum d'argent (je dois avoir près de 700 000 crédits) pour ensuite me faire plaisir à traffiquer les voitures et enfin profiter des replays. Par contre, je ne savais pas que les Core étaient moins sensibles que les Premium !
 

Elles n'ont pas de disque dur, donc moins de chaleur générée en fonctionnement. Mais bon il suffit que la temperature de la piece augemente de 3-4° pour que la différence core / premium soit négligeable.
 

Ca y est j'ai débloqué tous les succès ... sauf les deux relatif au live car la console n'est pas connectée.
Il m'aura fait un bon mois quand même... :D
 


super :bien: si quelqu'un a l'occaz de la tester qu'il nous tienne au courant :)
 

ayé la 908 est dispo officiellement sur Forza 2 :bien:

Ah cool. Je vais la telecharger ce soir. J'avais reessayé le week end dernier et nada.

C'est mon fils qui va etre content. Vu que j'emmene la xboite en vacances. :D
 

Téléchargée et testée. Pas mal du tout. Ca booste meme. :D

Quoique j'ai pas réussi à depasser les 300 dans la longue ligne droitre du grand circuit allemand.