Et puis ??
ah..il faut que je rajoute quoi?le débit?(sérieux j'en ai aucune idée! )
Quoi, quoi, quoi !!!!!!!!!C'est juste que certains avaient oublié le but du topic, mais je tairais les noms
Heureusement que nous sommes là pour meubler les topics, hein, hein.........hein !!!!!!!!Termi et CD
Moije vous informe qûe le souci que vous avez eut venir de la ligne ou de votre freebox ou du cable jaune ou du boitier hd ou du cable péritel ou de la tv
Et on fait comment?
Si je mets une autre source j'ai bien la bi-amplifcationEt tu n'as qu'un seul ampli ou chaine hifi à la maison pour faire un test?
Orange c'est vraiment des buses
Voial qu'aujourd'hui j'ai plus de téléphone, je les appele avec mon mobile, j'ai un premier technicien qui me prend pour une bille mais que je remets vite fait bien fait en place.... apres un diagnostic à la one again on me sort que j'ai appelé pour résilier ma ligne fixe
Bref il me dit de rappeler le service client pour avoir un autre technicien qui me réactive ma ligne sous 48h....
2eme fois que je suis emmerdé avec le téléphone Orange en moins de 3 mois
Vivement la fin de mon engagement chez eux que je foute le camp car entre les livebox qui claquent plus vite que leur ombre, la facturation fantaisiste et le téléphone qui est désactivé comme par magie je veux plus entendre parler de ces incapables
Ah, j'avais compris que tu n'avais plus rien.je ne pense pas.... ma ligne ADSL et ma TV par internet fonctionnent tres bien et c'est pas la premiere fois que je me retrouve sans téléphone alors que le reste fonctionne.....
La solution miracle d'ORange pour leur Merdebox, débrancher et rebrancher la prise electrique [:cerruti]
Ah, j'avais compris que tu n'avais plus rien.
Bon file chez Free.
j'y pense mais mon DSLAM n'est pas encore dégroupé :/