Fournisseur Internet





ah..il faut que je rajoute quoi?le débit?(sérieux j'en ai aucune idée! :wahoo: )

Non, non tu avais bien répondu :)
C'est juste que certains avaient oublié le but du topic, mais je tairais les noms :whistle:
 






Il voulait dire Crazy Driver :D
Sinon il existe aussi un CD : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/profil-15359.htm
 





Bon je test en direct le tchat free assistance... enfin bon au début il me disait temps d'atennte max 3min... et ça bientôt 5 min que je poirote.... encore 9 personne devant moi :cry: :cry: :cry:
 

Super ça fait 15min que je tchat.... on patauge sévère :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

En fait j'ai plus de son a gauche sur ma box TV. Et quand j'inverse les câbles sur mon ampli... ben j'ai plus de on a droite [:nono le bo] .
Mais visiblement c'est mon ampli qui aurait un problème me dit il :voyons: pffff

On va y arriver... peut être :sweat: :sweat:
 

Je reste ZEN [:benigne:2] .
Je répète trois fois car il doit faire 15 tchat en simultané et ne lit pas ce que j'écris :sarcastic: :sarcastic: .
 


Putain :mad: :mad: :mad:
1h de tchat :eek: (le bon coté c'est que ça ma couté 0€ :spamafote: )
Pour que finallement :
Ben je sais pas... euh bonne question....
On vous envoie un technicien :pfff:

Et le pire c'est que si c'est pour ta pomme ils peuvent te le facturer 49€ :kaola:
 


Et tu n'as qu'un seul ampli ou chaine hifi à la maison pour faire un test?
Si je mets une autre source j'ai bien la bi-amplifcation :D
Et en croisant les câbles ça croise les problèmes avec la box :D .
Donc c'est soit le câble (propriété Free) ou la box qui déconne :sarcastic: :sarcastic: .
 

Pas simple... :D
Un collègue à également un problème quand il utilise la sortie optique et regarde par la HDMI, le son crépite. :D
Il a demandé un changement de sa FreeBox, mais le gars lui à dit d'utiliser la péritel... :lol:
 

Orange c'est vraiment des buses :mad:
Voial qu'aujourd'hui j'ai plus de téléphone, je les appele avec mon mobile, j'ai un premier technicien qui me prend pour une bille mais que je remets vite fait bien fait en place.... apres un diagnostic à la one again on me sort que j'ai appelé pour résilier ma ligne fixe :pt1cable:
Bref il me dit de rappeler le service client pour avoir un autre technicien qui me réactive ma ligne sous 48h....
2eme fois que je suis emmerdé avec le téléphone Orange en moins de 3 mois :sarcastic:
Vivement la fin de mon engagement chez eux que je foute le camp car entre les livebox qui claquent plus vite que leur ombre, la facturation fantaisiste et le téléphone qui est désactivé comme par magie je veux plus entendre parler de ces incapables :pt1cable:
 


Orange c'est vraiment des buses :mad:
Voial qu'aujourd'hui j'ai plus de téléphone, je les appele avec mon mobile, j'ai un premier technicien qui me prend pour une bille mais que je remets vite fait bien fait en place.... apres un diagnostic à la one again on me sort que j'ai appelé pour résilier ma ligne fixe :pt1cable:
Bref il me dit de rappeler le service client pour avoir un autre technicien qui me réactive ma ligne sous 48h....
2eme fois que je suis emmerdé avec le téléphone Orange en moins de 3 mois :sarcastic:
Vivement la fin de mon engagement chez eux que je foute le camp car entre les livebox qui claquent plus vite que leur ombre, la facturation fantaisiste et le téléphone qui est désactivé comme par magie je veux plus entendre parler de ces incapables :pt1cable:

Je pense que tu es victime d'un écrasement de ligne.
 

je ne pense pas.... ma ligne ADSL et ma TV par internet fonctionnent tres bien et c'est pas la premiere fois que je me retrouve sans téléphone alors que le reste fonctionne.....

La solution miracle d'ORange pour leur Merdebox, débrancher et rebrancher la prise electrique :pt1cable: [:cerruti]
 

je ne pense pas.... ma ligne ADSL et ma TV par internet fonctionnent tres bien et c'est pas la premiere fois que je me retrouve sans téléphone alors que le reste fonctionne.....

La solution miracle d'ORange pour leur Merdebox, débrancher et rebrancher la prise electrique :pt1cable: [:cerruti]
Ah, j'avais compris que tu n'avais plus rien.
Bon file chez Free. ;)