Fournisseur Internet






moi j'ai pris Bbox mais bon pas encore de fibre optique chez bouygues :s j'ai a peu pres essayer tous les FAI lol ! et pour saint raphael David j'adore cette ville chanceux va ! :D surtout a coté le boulevard d'alger sur port frejus avec tous les restaurant MHHHHHHH :D
 



Sympa la clé 3G, j'avais déjà prévenu des collègues que méfiez vous quand même avec ça. La preuve que ça fait mal. :eek:
 

Clair, c'est également pour cette raison que j'ai préféré la rechargeable plutôt que de prendre un abonnement. Quand je dépasse, beh ça coupe et puis c'est tout :D
 

Ca reste rare, j'ai eu une fois le cas, et pas un client, mais une anectode que l'on m'a raconté. Le mec ne savait pas pour l'étranger et a eu du hors forfait...
Dans les nouvelles offres Orange qui vont arrivées il y aura 3 nouveaux forfaits Clé 3G dont un illimité + 200 Mo en Europe.
Mais c'est clair que c'est pas encore trop cadré.
 

Oui car les sites qui affichent en Flash, ça en charge un paquet du méga :D , l'autre fois sur Grosbill, je regardais 50Mo, pour consulter 2 bricoles. :eek:
 

En 3G c'est réduit logiquement :voyons:
Je tacherai de vous mettre le tableau de correspondance. :)
 




le roaming, c'est clair que c'est mortel...à 1€ la session + prix au Mo :sweat:

j'ai le meme problème, en zone frontalière.
A chaque fois que je veux me connecter, je vérifie bien que je suis sur mon opérateur francais.

le 1er mois, avec mon 6210 en 3G+, j'avais fait l'erreur de laisser les connexions en auto => plus de 150€ de hors forfait, malgré un forfait Illimythics Pro 3h.

SFR a forcément rien voulu savoir, d'un autre coté, c'était de ma faute.
maintenant, c'est confirmation par mot de passe à chaque fois, ca m'oblige à voir sur quel opérateur je suis.

En revanche, avec la clé 3G, je sais pas s'il y a des softs qui permettent de bloquer les accès si tu es pas sur ton réseau national.

sinon, Orange, c'est vraiment de la daube chez moi, mais comme c'est le seul dégroupé, pas le choix.

Selon degrouptest, je pourrais taper du 15 Mega, j'ai du mal à en avoir 3 :sweat:, et j'ai plein de déconnexions.
 

Hello,
sinon, Orange, c'est vraiment de la daube chez moi, mais comme c'est le seul dégroupé, pas le choix.

Selon degrouptest, je pourrais taper du 15 Mega, j'ai du mal à en avoir 3 , et j'ai plein de déconnexions.

Tu es certain que c'est la faute d'Orange ?

Tu as lancé des test avec ADSL TEST d'Orange ;) pour voir ce que remonte le soft ? ( les resultats seront bien plus précis que ceux de degrouptest et autre )

Par ailleurs, tu auras peut etre l'explication dans le log.

De plus, lorsque tu lances ADSL TEST tu place un log chez FT.

Après, lorsque tu téléphones chez FT ( j'insiste sur FT et pas ORANGE ) le tech de l'autre coté du fil peut regarder tes LOGS et constater qu'il y a bien un problème.

Ou j'habitais avant, j'avais Orange et j'ai eu de gros problèmes au tout début ( malgré une ligne pas mal avec seulement 16 db d'affaiblissement ). J'ai balancé du ADSL TEST 50 fois par jour ... au bout d'une semaine, ils ont trouvé et après, TIP TOP ... ;) Débit au top et plus de deco.
 

bon, faut que je m'y mette sérieusement alors.

Au début, je tapais 5-6 mega, aucun problème avec la TV.
Là, ca fait 2 semaines que ca freeze pas mal, et que le débit est en chute libre.

Je pensais que quelqu'un se connectait sur ma livebox, mais j'ai vérifié, et rien (ou rien de visible).
j'ai bien sûr sécurisé la connexion via un routeur, une clé WPA TSK2 et une restriction des adresses MAC.
 

Bon ne rigolez pas, la société Janus télécom :lol: se lance dans le haut débit low cost.
Avec un forfait à 9,9€/mois.
Avec la mode du tout low-cost, ce sont des fournisseurs d’accès d’un genre nouveau qui voient le jour, à l’instar de Cooliz, proposant un accès à Internet en wifi pour 9,90 € par mois.

Le concept de Cooliz est simple : installer des points d’accès wifi dans les logements collectifs. Dans les immeubles, il s’agit donc de mettre en place environ un routeur wifi par étage. Il est ensuite possible pour n’importe quel habitant de souscrire à l’offre pour 9,90 € par mois et d’accéder directement au net avec ses identifiants en wifi, sans avoir besoin d’un modem ou même d’une prise téléphonique.
Source Freenews:http://www.freenews.fr/spip.php?article7345
 




cette fois ci, c'est officiel, voilà la nouvelle freebox:

http://www.korben.info/freebox-revolution-les-nouveautes.html

c'est assez impressionnant, mais voilà le prix de la migration :(
 


cette fois ci, c'est officiel, voilà la nouvelle freebox:

http://www.korben.info/freebox-revolution-les-nouveautes.html

c'est assez impressionnant, mais voilà le prix de la migration :(
+1

Surtout le prix de l'abo qui change et passe à 36€ :/
 

Oui mais la téléphonie devient illimitée vers les mobiles. :D

La nouvelle Freebox décoiffe, j'ai vu ça sur le Figaro. :love: :love: :love:
 

franchement ça me laisse completement froid, j'appelle rarement les mobiles de chez moi, j'ai mon abonnement de portable pour ça, et je ne le consomme jamais en entier, bref ça me couterais 6€ de plus pour rien :/ .
Quand au design il est vraiment à chier, c'est pas parceque c'est griffé Philippe Starck que c'est beau et la franchement ...
 

Moi ce qui me plait ce sont les fonctionnalités de cette nouvelle free. Il y a un peer to peer inclus à priori. :whistle:

Et franchement [:therry:5] à Free.
 

franchement ça me laisse completement froid, j'appelle rarement les mobiles de chez moi, j'ai mon abonnement de portable pour ça, et je ne le consomme jamais en entier, bref ça me couterais 6€ de plus pour rien :/ .
Quand au design il est vraiment à chier, c'est pas parceque c'est griffé Philippe Starck que c'est beau et la franchement ...
pour le design, ca peut pas être pire que les anciennes Freebox :lol: (la v4 que j'avais [:nono le bo] )