d'un autre coté, la box est cachée chez moi, donc le design m'importe peu. c'est plus les fonctionnalités qui sont intéressantes.
Je ne la trouve pas très belle non plus. et puis le prix, en plus ils ont oublié de dire qu'il faudra encore ajouté à cela 3€ d'augmentation (bon ces 3€ seront sur toutes les offres free donc...)
Triple play en dégroupage total (offre net plus) Je sais plus si la loc de la livebox est incluse ou non , faudra que je regarde ça!
Ils me grugent 8cts Toutes façons j'va les niquer, pas le droit d'augmenter en cours d'année et seulement à la date anniversaire
Et vous l'avez reçu quand le mail en question? Deux abos Orange (à la maison et chez ma mère) et toujours rien dans la BAL
SFR -----> Neufbox + téléphone illimité - NRA : VE141 - Nombre de lignes : 13 000 - Distance vous séparant du central : 02459 mètres - Atténuation : 36.88 dB - Estimation débit ADSL : Entre 4 Mbps et 6 Mbps - Estimation débit ADSL 2+ : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
Orange m'appelle pour me proposer de ne pas répercuter la tva... si je m'engage 12 mois supplémentaires, soit jusqu'en octobre 2013... Ils sont mignons
J'ai besoin de vos éclairages, parce que je m'y perd un peu dans toute ces annonces. - Peut-on résilier son abo sans frais jusqu'au 30 avril au même titre que pour les portables? - Après augmentation, qui est le moins cher en triple play/dégroupage total? Merci pour vos réponses
Merci Mais comment il se rémunère le site si il te rende service gratuitement? Il touche un com' de l'opérateur?
Modification contractuelle = résiliation sans frais Le code de la consommation est très clair : une hausse de tarif signifie invariablement une modification unilatérale du contrat. L'article L121-84 du Code de la Consommation dispose ainsi que : "tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification. En choisissant de répercuter la hausse de la TVA sur la facture des clients, les opérateurs changent le prix, qui constitue une caractéristique essentielle du contrat. La loi oblige donc les opérateurs à prévenir les abonnés 30 jours avant la mise en place du changement, tout en les informant de la possibilité de résilier sans frais leur abonnement jusque dans un délai de 4 mois après la date effective de la modification.