Fournisseur Internet


d'un autre coté, la box est cachée chez moi, donc le design m'importe peu.

c'est plus les fonctionnalités qui sont intéressantes.
 

Je ne la trouve pas très belle non plus.
et puis le prix, en plus ils ont oublié de dire qu'il faudra encore ajouté à cela 3€ d'augmentation (bon ces 3€ seront sur toutes les offres free donc...)
 


tu t'es trompé kham, car tu aurai du écrire: "j'aime noelle" [:nono le bo] et moi aussi d'ailleurs :chinois: :coucou:
 

Et vlan :D :
Chère cliente, cher client,

Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.

A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 37.00€ TTC/mois
au lieu de 34.89€ TTC/mois.

Afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette hausse de TVA, nous vous invitons
à cliquer ici.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous offrons 3 000 points fidélité* avec Davantage internet. Pour en bénéficier, cliquez-ici.

Fabrice André
Directeur de la relation clients
 





Oui car l'offre est à 34,90 normalement, donc tu as bien les 3€ de location. :chinois:
 

Ils me grugent 8cts :eek:
Chère cliente, cher client,

Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.

A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 37.08 € TTC/mois
au lieu de 34.89€ TTC/mois.

Afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette hausse de TVA, nous vous invitons
à cliquer ici.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous offrons 2 000 points fidélité* avec Davantage internet. Pour en bénéficier, cliquez-ici.

Fabrice André
Directeur de la relation clients
Toutes façons j'va les niquer, pas le droit d'augmenter en cours d'année et seulement à la date anniversaire :kaola:
 


Oui car l'offre est à 34,90 normalement, donc tu as bien les 3€ de location. :chinois:

:chinois:
Ils me grugent 8cts :eek:
Chère cliente, cher client,

Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.

A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 37.08 € TTC/mois
au lieu de 34.89€ TTC/mois.

Afin de vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette hausse de TVA, nous vous invitons
à cliquer ici.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous offrons 2 000 points fidélité* avec Davantage internet. Pour en bénéficier, cliquez-ici.

Fabrice André
Directeur de la relation clients
Toutes façons j'va les niquer, pas le droit d'augmenter en cours d'année et seulement à la date anniversaire :kaola:

Bizarre cet écart de 8 cts :voyons:
 




SFR -----> Neufbox + téléphone illimité

- NRA : VE141
- Nombre de lignes : 13 000
- Distance vous séparant du central : 02459 mètres
- Atténuation : 36.88 dB
- Estimation débit ADSL : Entre 4 Mbps et 6 Mbps - Estimation débit ADSL 2+ : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
 

SFR -----> Neufbox + téléphone illimité

- NRA : VE141
- Nombre de lignes : 13 000
- Distance vous séparant du central : 02459 mètres
- Atténuation : 36.88 dB
- Estimation débit ADSL : Entre 4 Mbps et 6 Mbps - Estimation débit ADSL 2+ : Entre 8 Mbps et 10 Mbps


?? :heink:
Y'avait il une question sous entendue?
 


Orange m'appelle pour me proposer de ne pas répercuter la tva... si je m'engage 12 mois supplémentaires, soit jusqu'en octobre 2013... Ils sont mignons [:unclebens:7]
 


Orange m'appelle pour me proposer de ne pas répercuter la tva... si je m'engage 12 mois supplémentaires, soit jusqu'en octobre 2013... Ils sont mignons [:unclebens:7]

Moi je leur dirais gentiment que je vais chez Free pour moi cher. :D
 


J'ai besoin de vos éclairages, parce que je m'y perd un peu dans toute ces annonces.

- Peut-on résilier son abo sans frais jusqu'au 30 avril au même titre que pour les portables?
- Après augmentation, qui est le moins cher en triple play/dégroupage total?

Merci pour vos réponses :chinois:
 



Modification contractuelle = résiliation sans frais

Le code de la consommation est très clair : une hausse de tarif signifie invariablement une modification unilatérale du contrat. L'article L121-84 du Code de la Consommation dispose ainsi que :

"tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.

En choisissant de répercuter la hausse de la TVA sur la facture des clients, les opérateurs changent le prix, qui constitue une caractéristique essentielle du contrat. La loi oblige donc les opérateurs à prévenir les abonnés 30 jours avant la mise en place du changement, tout en les informant de la possibilité de résilier sans frais leur abonnement jusque dans un délai de 4 mois après la date effective de la modification.
 

J'ai besoin de vos éclairages, parce que je m'y perd un peu dans toute ces annonces.

- Peut-on résilier son abo sans frais jusqu'au 30 avril au même titre que pour les portables?
- Après augmentation, qui est le moins cher en triple play/dégroupage total?

Merci pour vos réponses :chinois:

Alice. Offre double play à 9.99 + TV à 1.99 + Degroupage à 9.9*. Total = 21.97.