Fournisseur Internet

en gros tu te connestes chez quelqu'un d'autre :lol:

Tu devrais avoir le tien en premier et en automatique

un peu comme ça

Sans titre.JPG3..jpg
 

Non, ma carte n'a pas été configuré par XP, si t'aimes mieux la fenêtre est vide chez moi !
Et puis j'arrive pas à faire des captures d'écran.... [:termi] je fais bien impr.ecran mais apres je ne sais plus comment faire !! :cry:
 

pour une capture d'ecran apres avoir fait impr.ecran tu ouvres paint et tu fais coller (ctrl+V) et voila :D

tu dois avoir pareil avec ton gestionnaire de wifi non? présenté sous une autre forme mais au final c'est la même chose
 


Dans la fenêtre de ma carte, dans Site survey il y a une autre fenêtre sous le nom Available network et dans SSID apparait en premier Wanadoo canal 10, alors que moi je ne suis pas chez eux !!
 


t'as pas paint sur ton PC :lol:

t'as quoi comme éditeur d'image?? Photoshop?
Non j'ai rien, j'ai du faire une connerie en installant XP, paint devait être coché lors de l'install de windows !!
 




Puréeeeeeee j'y arrive pas, ça me capture l'écran entier, et puis une fois dans paint je ne trouve pas comment faire pour garder juste ce que je veux.
 

il suffit de sélectionner la partie à garder, faire couper (ctrl+X) ouvrir un nouveau document et coller (ctrl+V)
 

il suffit de sélectionner la partie à garder, faire couper (ctrl+X) ouvrir un nouveau document et coller (ctrl+V)
Oui !! mais quand je fais ça, l'écran de paint se transforme en damier (tout l'écran)
 

tu ouvres paint tu fais coller, ton impression d'ecran s'ouvre.
Tu cliques dans la barre à gauche sur le rectangle en pointillé, tu selectionnes sur ton image la partie à garder.
Une fois la partie selectionnée tu fais copier (ctrl+C).
Tu ouvres un nouveau document et tu fais coller (ctrl+V et normalement tu auras ta selection dans le nouveau document ;)
 

Quand j'appuie sur refresh dans site survey, je me retrouve en tête de liste !! [:chris34:1] j'ai pu voir que j'avais configuré sur le canal 10 et je suis sur le canal 6 !!

Oui je sais je suis casse c..... !! mais je ne savais pas l'être autant :heink:
 

tu ouvres paint tu fais coller, ton impression d'ecran s'ouvre.
Tu cliques dans la barre à gauche sur le rectangle en pointillé, tu selectionnes sur ton image la partie à garder.
Une fois la partie selectionnée tu fais copier (ctrl+C).
Tu ouvres un nouveau document et tu fais coller (ctrl+V et normalement tu auras ta selection dans le nouveau document ;)
Bon, attends je l'ai désinstallé je croyais qu'il avait un blem !!!!!
 





Un exemple tu peux voir que j'avais configuré sur le canal 10 (ci-dessous)

g.png


et là je suis sur le canal 6 c'est normal ??

Sans titre2.png
 


rien d'anormal, en plus tu reçois très bien ton signal

par contre bizarre que ton Tx rate soit à 36 plutot que 54
 

rien d'anormal, en plus tu reçois très bien ton signal

par contre bizarre que ton Tx rate soit à 36 plutot que 54
En ce moment j'ai plus que 18 !!!!!! je suis même descendu à 2 l'autre jour. Comme je l'ai dis je ne suis qu'a ..............allez on va dire 4m du modem (sans mur)
 

donc il y a un soucis de réception ou de configuration..........

essaie sur un autre canal jusqu'a trouver celui qui fonctionne le mieux ;)
 



j'en sais rien :lol:
Sur ton modem tu as un endroit ou tu peux changer le canal cherches le
Sur le modem ?? ok je croyais sur ma carte Wifi !!

Merci de ta patience, c'était pour voir si tu suivais !! :D

J'rigole !!
 

vu que c'est ton modem qui émet les ondes wifi c'est dessus qu'il faut régler les paramètres, ta carte sur ton pc ne fait que recevoir, logique non? :lol:
 

vu que c'est ton modem qui émet les ondes wifi c'est dessus qu'il faut régler les paramètres, ta carte sur ton pc ne fait que recevoir, logique non? :lol:
Ok !! je te tiens au courant je vais chercher !!
Merci encore :)