FP déconne !

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
C'est difficile de poster aujourd'hui ! un coup on ne peut pas se connecter à la data base et une autre fois, impossible d'afficher la page. Avec de surcoit la lenteur (même en ADSL 128, bizarre), c'est franchement galère !
 

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database


arffffff vais-je réussir à poster au bout de la n-ième actualisation? :?
 

désolé les amis, mais là je suis totalement impuissant face à ça :(
faut dire qu'ils ont déplacé les 30 plus grosse bases de données sur le meme serveur, apres faut pas s'etonner que ca rame un max :?
 


Si c'est une erreur de l'hebergeur alors je sors mon calibre 22 :D
Il va voir OHV
 




mini.jpg
j'uis pret :)
 



Ce matin, il semblerait que tout soir rentré dans l'ordre mais BB changera dhébergeur quand même à mon avis !
 

j'ai toujours le probleme des croix rouges (depuis 2 semaines), et vous ????????
 




de toute façon, tant qu'on ne changera pas le serveur de base de données, ça continuera à etre lent ou innaccessible :?
 





ouai, aujourd'hui ca a l'air d'aller un poil mieux, je sais pas pourquoi...
 

ce que j'ai remarqué, c'est que plus on avance dans la journée, et pklus sça déconne :?

le matin ça va, par contre l'après midi c'est la galère !
 

c'est normal, plus il y a de monde sur les sites "en quarantaine", plus ca rame.
c'est pour ca qu'a 1h du mat c'est rapide, et que ca rame a mort l'après midi et en debut de soirée
 





Bah oui l'uncle à banni bcp de monde donc forcément...
:D
 

Bah oui l'uncle à banni bcp de monde donc forcément...
:D

faut bien qu'il teste son tout nouveau jouet de conception artisanale!

On peut essayer sur sorcelinette pour voir si ça marche? Tu la Bannis, je poste comme koi elle a achetée un Meg2 et si elle repond pas dans la journée pour dire qu'elle va tout faire pour que je redouble, ton new jouet marche! :D