France - Belgique

b308

Lion Hors catégorie
25 Août 2010
5 325
10
38
123
Bon pour l'instant c'est 0 - 3 pour la Belgique :whistle:

[:supadmin]
 




Un match qui était bien [strike]artense[/strike] intense sur la fin, bravo aux diables rouges, RDV dans le même stade en finale de la compétition en juillet 2016 pour la même affiche ?
 

bravo , j'espère que ça va rendre nos stars millionnaires plus humbles.
 

bravo , j'espère que ça va rendre nos stars millionnaires plus humbles.
C'est pas la première fois qu'ils se prennent un tôle et que les sponsors, les spectateurs, les audiences, la plupart des journaux... en ont rien à foutre :eek: :eek: :eek:
 

cette fois-ci DESCHAMPS les a engueulés en disant qu'ils se préoccupaient plus de leur coupe de cheveux.
 

cette fois-ci DESCHAMPS les a engueulés en disant qu'ils se préoccupaient plus de leur coupe de cheveux.

:coucou:


Mdrrrrr il n’a pas tord…..Je regardais Giroud en première mi-temps et même quand il faisait une tête pas un cheveux ne bougeait….. :lol: (Au fait il a fait une tête Giroud en première mi-temps ?) :D Suis trop méchant la. :mad: Ces mecs doivent passer plus de temps chez le coiffeur qu’à l’entrainement. :sweat:
Le cheveu tient mais pas le crampon (trop court ou pas adapté à la hauteur de la pelouse). C’est cela des pros. :eek:
 

:coucou:

Pour le match de ce soir ils auront tous un filet (de protection) sur la tête et des crampons de 50 aux godasses. Il faut que ça tienne la pelouse. :cry:
 

:coucou:

En fin de journée contre l'Albanie c'était même pas cheveux au vent mais juste godasses de plomb...
Ont du se gourer dans les crampons....Crampons en plomb surement. :lol:
Bonjour tristesse. :eek:
 

oulà, j'ai vu le résultat au JT

ce n'est pas une gloire nationale notre équipe de foot pourtant les média y portent un grand intérêt

Loeb ou Ogier champions du monde des rallyes; 99.5 % des Français s'en foutent
 

oulà, j'ai vu le résultat au JT

ce n'est pas une gloire nationale notre équipe de foot pourtant les média y portent un grand intérêt

Loeb ou Ogier champions du monde des rallyes; 99.5 % des Français s'en foutent

:coucou: Ca c certain
 


Tu es insomniaque ?

:coucou:

Non je ne suis pas insomniaque....Je suis un très lève tôt. Trois ou quatre heures de sommeil me suffisent amplement. Et cela depuis toujours....Faut dire que j'ai commencé à bosser à 16 ans et c'était la nuit. Alors va savoir.

Et ta santé ?

Porte toi bien.
 

oulà, j'ai vu le résultat au JT

ce n'est pas une gloire nationale notre équipe de foot pourtant les média y portent un grand intérêt

Loeb ou Ogier champions du monde des rallyes; 99.5 % des Français s'en foutent

Pas d'accord. L'Equipe organise chaque année des trophées en fin d'année avec le champion français ou le champion des champions (monde). Et Sebastien Loeb a été élu plusieurs années champion des champions.
 

je parle dans la durée de l'année
on en voit souvent des émissions de rallyes à la tv?????
le rallye a son quart d'heure annuel ( au sens strict) en fin d'année et ses 30 secondes au JT qd Ogier gagne un rallye.

Quand il y a la finale de la coupe de France des rallyes, c'est comme la finale de coupe de France pour le foot; personne n'en parle; pour info ça se passe à Boulogne sur mer cette année en octobre ( à Samer pour être précis, se prononce samé et non samère)