France: Sarkozy hospitalisé

Remboses

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 850
1
38
France: Sarkozy hospitalisé après un malaise en faisant du sport

Le président français Nicolas Sarkozy a été hospitalisé, victime d'un malaise en faisant du sport, a-t-on appris dimanche auprès de l'Elysée.

Photographe : Timothy A. Clary AFP :: Nicolas Sarokozy près de Central Park à New-York, le 17 juillet 2009.
agrandirphoto : Timothy A. Clary , AFP"Alors qu'il faisait du sport, le Président de la République a eu aujourd'hui un malaise. Il a été immédiatement pris en charge par son médecin. Il subit actuellement des examens complémentaires", avait dans un premier temps annoncé l'Elysée dans un communiqué.

"D'autres informations seront communiquées ultérieurement", ajoutait le texte

Peu après, on apprenait auprès du palais présidentiel que le chef de l'Etat, 54 ans, avait été hospitalisé.
 


:eek: Ca m'a fait un choc quand j'ai lu le titre !

Mais apparemment il ne s'agirait que d'un petit malaise comme tout le monde en fait... Rien de très grave donc. ;)

Je pense aux infirmiers qui ont la chance (ou le malheur c'est selon ! :D) de soigner le Président de la République. :ange:
 

Bah sûrement rien de grave. Notre président a tendance à oublier qu'il n'a plus 20 ans, c'est tout. :sarcastic:
 

Probablement, aprés un president a l'hopital ca laisse toujours perplexe, vu qu'on nous a largement caché le cancer de Mitterand, on se dit que si il est obligé d'aller a l'hopital c'est bien parce qu'il s'est pas retourné un ongle
 

On a peut être changé d'époque entre temps...
D'ailleurs ça peut très bien être un coup de communication. [:unclebens:8] :lol: Car oui, un homme à l'hôpital, inconsciemment aux yeux des autres, ça le rend plus humain.

Ce passage de Sarkozy à l'hôpital le dissuadera peut être d'en faire "une entreprise". :D

Bon rétablissement au Président en tout cas. :chinois:
 

Waip, vaut mieux pas qu'il y reste, dans la situation actuelle de la France ca serait cataclysmique! (pire en fait)
 

Ouhai on va nous rabattre encore les oreilles avec ça.C'est ça l'ultra activité :sarcastic: :sarcastic: .Entre le 14 juillet et la promotion du disque de sa femme il a due craquer.J'espére que ce n'est pas trop grave
 

Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de oui, voulu ou non, ça fait un bon coup de com'!!!

Et c'est ça d'avoir un président sportif :D :chinois:
 

C'est plus de son age le Jogging.... :whistle:

IL ferait mieux de faire comme d'habitude, des croisieres sur le Yacht de Bolloré.. :whistle:
 

Bien sûr que si que c'est de son âge le jogging !

Mais voilà un rythme mené depuis quelques années qui doit être très épuisant pour la santé...
 

A priori, il etait au regime!
Il veut pas faire grassouille a coté d'Obama! :D
 

Bah sûrement rien de grave. Notre président a tendance à oublier qu'il n'a plus 20 ans, c'est tout. :sarcastic:

un malaise vagal d'après BFM TV rien de grave , pour la suite d'accord avec vous.
 

source Reuters : sous souveillance cardiologique jusquà lundi selon un communiqué de l'Elysée.
 

On a peut être changé d'époque entre temps...
D'ailleurs ça peut très bien être un coup de communication. [:unclebens:8] :lol: Car oui, un homme à l'hôpital, inconsciemment aux yeux des autres, ça le rend plus humain.

Ce passage de Sarkozy à l'hôpital le dissuadera peut être d'en faire "une entreprise". :D

Bon rétablissement au Président en tout cas. :chinois:

n'importe quoi. Faut arreter là. µOn croirait entendre Bayrou qui au passage s'est encore fait remarquer en critiquant le manque de transparence (sic) alors que l'ensemble de la classe politique digne de ce nom hormis Sego a souhaité un prompt rétablissement au président.
Surement la preuve qu'il ne ménage pas sa monture.
 

Je ne suis pas le seul à le dire, ch'ti breton pense la même chose. :D Je ne dis pas qu'il a fait semblant ou exprès de faire un malaise ! Simplement, ce n'est sûrement rien de grave du tout, mais comme c'est le Président, il est très soigné et mis à l'hôpital pour pas forcément grand chose. Ce qui est d'ailleurs normal que son état de santé soit surveillé de près. Simplement, ce n'est pas du tout mauvais pour l'image au contraire, et ça peut s'apparenter à de la communication. Non voulue, là n'est pas le problème. Quoi qu'il n'a pas du tout cherché à le cacher, hors il sort demain et ça aurait très bien pu passer inaperçu. ;)
Sarkozy à l'hôpital = Sarkozy a des problèmes comme les autres = rapproché des français et côté plus humain automatiquement. CQFD :D

De plus, j'ai aussi souhaité un bon rétablissement au Président. :chinois:

Au fait, où as-tu vu les souhaits de la classe politique ? Vidéo ? J'aimerais bien voir ça. ;)
 

JE crois pas que le président aille à l'hosto pour un rhume. Un malaise est un malaise et à son age (+ de 50 ans), il est préférable de checker si tout est en ordre.
Apres faut arreter de tout voir comme un calcul. Je ne vois pas en quoi ça le rend plus humain le fait d'etre hospitalisé. :confused: Faut etre neuneu pour commencer à voir les choses sous cet angle.

Quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, y'aura toujours des gens pour dire, c'est de la com, c'est ceci, c'est cela... Mais dire ca le rend plus humain, plus commun des mortels, wooow, faut redescendre sur terre. Sarkozy il a la meme gueule que nous quand il va aux chiottes et que ça veut pas sortir !!! :D

Apres, il aurait été hospitalisé en catimini, on aurait dit : tiens, ça cache quelque chose...bref, on ne s'en sort pas.
 

n'importe quoi. Faut arreter là. µOn croirait entendre Bayrou qui au passage s'est encore fait remarquer en critiquant le manque de transparence (sic) alors que l'ensemble de la classe politique digne de ce nom hormis Sego a souhaité un prompt rétablissement au président.
Surement la preuve qu'il ne ménage pas sa monture.

Bayrou a, comme les autres, souhaité un bon rétablissement à Sarko. Il a simplement souligné le fait que Sarko avait promis (durant la campagne 2007) des bulletins de santé réguliers qu'on a jamais vu venir. :sarcastic:
 

Quelle finesse... :ange:

C'est ce que je dis, ce n'est pas anormal qu'il aille à l'hôpital. Bah le côté plus humain c'est peut être inconscient mais c'est automatique, et ça marche. Comme je l'ai expliqué dans mon rapport d'égalités. :evil: :D Niveau communication beaucoup oeuvrent en ce sens avec bien d'autres moyens que celui-ci.

Je le répète, je ne dis pas que c'est "un coup de com", mais simplement de la com, même si pas voulue, et de la com plutôt bonne à mon sens. :chinois:

Et enfin, si vraiment il n'avait pas voulu que ça se sache, ça aurait pu ne pas se savoir, pour une si courte période. C'est simplement pour dire qu'il ne faut pas croire que tout peut se savoir, et à mon avis au niveau des politiques et gouvernements, il y a bien des choses qui nous sont cachées... :D

Edit : grillé. ;)
 

C'est bien ce que je dis:

Si l'Elysée annonce l'hospitalisation de Sarko, ça devient un coup de com.

Si l'Elysée cache le truc, c'est que l'on est pas transparent.

Donc, dans les 2 cas, on fait la remarque. Typiquement français.

@Domi: oui Bayrou a souhaité un bon retablissement au président mais c'est le seul qui a balancé une pique comme s'il avait trouvé que ça pour exister.
Apres une recherche sur le net, le président aurait publié 3 bilans de santé depuis son investiture. Le premier juste apres son election, le deuxieme apres son hospitalisation en janvier 2008 et un dernier le 3 juillet 2009. Donc, pas 0. Perso, je dois voir un médecin tous les 3 ans.
 

@Domi: oui Bayrou a souhaité un bon retablissement au président mais c'est le seul qui a balancé une pique comme s'il avait trouvé que ça pour exister.
Apres une recherche sur le net, le président aurait publié 3 bilans de santé depuis son investiture. Le premier juste apres son election, le deuxieme apres son hospitalisation en janvier 2008 et un dernier le 3 juillet 2009. Donc, pas 0. Perso, je dois voir un médecin tous les 3 ans.


1) Bayrou ne fait pas dans l'hypocrisie totale comme Aubry ou Delanoe, par exemple ;
2) OK y'a pas eu 0 bulletin. Mais 2 bulletins en 1 an et demi, ça fait pas beaucoup pour un gars superactif qui avait promis de faire des bulletins fréquents.
 


Ca y est, il est rentré chez lui enfin chez nous à l'Eysée.

Sorti oui mais le président ne serait pas rentré a l'élysée mais a la Lanterne d'après bfm. Emploi du temps allégé.
 




1) Bayrou ne fait pas dans l'hypocrisie totale comme Aubry ou Delanoe, par exemple ;
2) OK y'a pas eu 0 bulletin. Mais 2 bulletins en 1 an et demi, ça fait pas beaucoup pour un gars superactif qui avait promis de faire des bulletins fréquents.

Exact Domi, d'autant plus que Aubry ou Delanoé, soit le PS, qui va déjà très mal en ce moment, n'allait pas offusquer quoi ou qui que ce soit alors que déjà trop accusé ces derniers temps d'anti-sarkozysme primaire, donc ils caressent dans le sens du poil... Tandis que Bayrou n'a pour l'instant plus grand chose à perdre.
 


Regarde pas les infos si ça t'embête d'en entendre parler. :D Moi ça ne m'embête pas spécialement, mais le JT ça sert à rien à part savoir que comme d'habitude y a eu des morts un peu partout forcément, donc je ne regarde pas. :bounce: C'est assez rare en tout cas.
 

1) Bayrou ne fait pas dans l'hypocrisie totale comme Aubry ou Delanoe, par exemple ;
2) OK y'a pas eu 0 bulletin. Mais 2 bulletins en 1 an et demi, ça fait pas beaucoup pour un gars superactif qui avait promis de faire des bulletins fréquents.

Je ne vois pas d'hypocrisie la dedans. Il y en a peut etre qui font la difference entre combat politique et la santé d'un homme.

Quant aux bulletins fréquents, 1 je ne sais pas s'il a employé le terme fréquent, 2 si on en avait trop, on dirait qu'il en fait encore trop, tout ça pour qu'on parle de lui.