France: Sarkozy hospitalisé

Tu n'as pas tort, mais c'est ça les médias, et de plus en plus ça... De toute façon on profite justement de ces petits débats à un sous "Sarkozy : Hyper-président ?", "Il en fait trop, pas assez..." et autres questions ainsi que tout ce que tu dis... Pour occuper tout le temps sans parler des vrais problèmes de la France.

A mon avis...
 

Je ne vois pas d'hypocrisie la dedans. Il y en a peut etre qui font la difference entre combat politique et la santé d'un homme.

Quant aux bulletins fréquents, 1 je ne sais pas s'il a employé le terme fréquent, 2 si on en avait trop, on dirait qu'il en fait encore trop, tout ça pour qu'on parle de lui.

Lors de la campagne 2007, Sarko a dit "je ferai de mon médecin une vedette". Donc je pense que c'était assez clair. Maintenant, c'est vrai qu'aucun président français n'a été réglo là-dessus.
Mais c'est pas une raison. :sarcastic:
 

Après les voeux des personnlités françaises, ceux des politiques étrangers... Du président américain Barack Obama au n°1 libyen Mouammar Kadhafi, plusieurs dizaines de chefs d'Etat et de gouvernement ont adressé à Nicolas Sarkozy des voeux de prompt rétablissement, après le malaise dont il a été victime dimanche, a indiqué l'Elysée.

C'est le cas notamment de la chancelière allemande Angela Merkel, du Premier ministre britannique Gordon Brown, de leurs homologues italien et espagnol, Silvio Berlusconi et Jose Luis Zapatero, des présidents égyptien et algérien, Hosni Moubarak et Abdelaziz Bouteflika, et du roi Abdallah d'Arabie saoudite. Le Premier ministre indien Manmohan Singh, le président brésilien Luis Inacio Lula da Silva, l'émir du Qatar et toute une série d'autres dirigeants européens, africains et arabes en ont fait autant, ainsi que le président de la Banque centrale européenne Jean-Claude Trichet.
Je me joins à eux... :ange:
... mais pas trop près de Kadhafi :p
 

Lors de la campagne 2007, Sarko a dit "je ferai de mon médecin une vedette". Donc je pense que c'était assez clair. Maintenant, c'est vrai qu'aucun président français n'a été réglo là-dessus.
Mais c'est pas une raison. :sarcastic:
Clair :heink: ... c'est une phrase langue de bois qui veut rien dire :D :D .
C'est quoi une vedette :confused: .
Il a pas sorti un CD 2 titre.... c'est pas une vedette [:unclebens:8]
 

Clair :heink: ... c'est une phrase langue de bois qui veut rien dire :D :D .
C'est quoi une vedette :confused: .
Il a pas sorti un CD 2 titre.... c'est pas une vedette [:unclebens:8]


Ne joue pas sur les mots. Il a simplement voulu dire qu'il serait très connu. :sarcastic:
 

Humour02B.jpg
 

Le président s'est exprimé à l'issue du conseil des ministres sur sa santé et publiera des communiqués si besoin .
 

Eh bin n'empêche que j'ai pas tort, avec ça on entend plus parler que de la santé de Sarkozy... Mais pas de certaines incapacités à résoudre des problèmes par exemple. :whistle: D'ailleurs il l'a dit à la sortie du conseil : "Je suis un humain", j'en avais bien parlé... Du côté plus humain. :D