frappe a froid chassis nouvelle loi

jack85

Membre
28 Avril 2011
7
0
0
124
:eek: je dois repasser le CT n°frappe chassis rouille illisible
:mad: que dois je faire :coucou: aidez moi merci
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie La buvette vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

:confused: bonjour. Francis aurait déplacé le sujet.En fait je ne sais pas trop fouiller dans le forum
j'ai reçu 2 mails.1 pour me dire ça et l'autre de "ced079" que je remercie.j'ai nettoyé et peut être trop gratté faisant plus de mal encore.j'ai regardé sur "google controle tech".il ya plein de possibilités style
tu t'achètes un alphabet et tu refrappes.Si tout le monde fait ça,c'est l'anarchie.Je crois que je vais devoir sortir 200E chez le concession..là ou j'ai acheté la voiture neuve,eventuellement je pourrai discuter vu qu'il a changé la portière(passager)refait le bas de caisse.Il a peut être oublié la frappe
en tout cas l'autocollant poids (tare etc.)Ca c'est sur.
Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que je ne vous ai pas trop cassé les pieds avec ça et qu'il n'y aura pas 200.000 victimes de cette nouvelle loi.
Au revoir
 

:eek: je dois repasser le CT n°frappe chassis rouille illisible
:mad: que dois je faire :coucou: aidez moi merci
Une instruction du 23/3/2011 précise que les véhicules de plus de 30 ans au jour du controle ne font l'objet d'aucune contre-visite au titre de l'ensemble numéro de chassis. (la frappe à froid des numéros de série n'est obligatoire que depuis 1981).

Pour les véhicules plus récents, je n'ai rien vu passer dans les revues auto.

.
 

salut,ok pour les voitures de collections.Mais pour les récentes c'est sorti le 01/04/2011,j'ai rendez vous chez un carrossier qui va les refaire avec une machine à graver pour 80€ j'aurai une facture de réparation du bas de caisse.je vous conseille de trouver votre n° et de le protéger avec de l'antirouille ça coute moins cher.A bientôt
 

ton chassis doit etre frappé a plusieurs endroit normalement non.
 

Merci pour la réponse
C'est une Ford Courrier de 1997. C' est possible qu'il y ai d'autre n° mais ou?
A bientôt