Free vendrait les infos de ses abonnés ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 182
438
83
Essonne
J'ai été surpris de voir que je recevais du spam dans une boite mail créée sur free et dont je n'avais donné l'adresse à personne 8) Et récemment, j'ai reçu un appel téléphonique de vogica alors que je suis sur liste rouge depuis l'ouverture de la ligne, il n'y a que de la famille ou amis qui ont mon numéro et ... free
Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas :evil:
 

J'ai le même souci depuis peu, menfin c'est moiins pire que chez Wanadoo.... :D
 

J'ai été surpris de voir que je recevais du spam dans une boite mail créée sur free et dont je n'avais donné l'adresse à personne 8) Et récemment, j'ai reçu un appel téléphonique de vogica alors que je suis sur liste rouge depuis l'ouverture de la ligne, il n'y a que de la famille ou amis qui ont mon numéro et ... free
Je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas :evil:

envoie un mail à la CNIL :p
 

J'ai le même souci depuis peu, menfin c'est moiins pire que chez Wanadoo.... :D

ben chez wanadoo, je n'ai jamais reçu de spam dans une boite créée et dont l'adresse n'a jamais été diffusée
 

J'ai le même souci depuis peu, menfin c'est moiins pire que chez Wanadoo.... :D

Chez Wanadoo, c'est du spam venant de robots qui générent toutes les adresses emails possibles se finissant pas @wanadoo.fr. Wanadoo ne vend pas ses mails listes comme Free :W
 

ah ah moi aussi je recevais je ne sais pas combien de coup de fil de Vogica :evil: , c'est gavant :evil: et je ne comprenais pas d'où ça venait. le CNIL alors peut régler le pb UB ?
 

Moi de mon coté je viens d'envoyer ma lettre de resiliation à NeufTelecom, je sens encore qu'il va y avoir du sport pour pouvoir résilier :cry:
 

ouais ça pas être facile mon beau frère est passé par là :rolleyes: , mais sois ferme dès le début et agit avec Lettre recommandée surtout pour que tu ais des preuves de toutes tes tractations avec eux
 

Ah tient, je vois que je suis pas le seul à avoir été em---dé avec 9Télécom :D
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionné :evil: et du coup au bout d'un mois, j'ai résilié par lettre recommandé en stipulant tous les coups de fils donnés avec les dates précises.
Et ils ne m'ont absolument pas fais de problème, je crois même que ça les arranges :/
Donc soit ferme et tu n'aurra pas de soucis ;)

P.S. désolé de changer du sujet d'origine :p