frein parking reste bloqué au démarrage

lemoujik

Membre régulier
6 Août 2009
32
0
0
Bonjour, je possède un 3008Hy4 depuis 3 ans déjà et pour la deuxième fois j'ai le problème suivant :

Après démarrage du moteur ( pied sur frein position N ) impossible de déplacer la voiture, visiblement le frein de parking ne se débloque pas à l'accélération, ni au moyen de la palette, rien n'y fait ... donc impossible de partir. La première fois cela a fini par se débloquer à force d'insister, comme c'était après une semaine de parking cela ne m'a pas inquiété, mais hier soir idem après plusieurs déplacements dans la journée ( température normale )
connaissez vous ce problème ? et comment le corriger pour ne pas rester en panne

merci si vous avez des commentaires
 

Bonjour. Je ne peux pas t'aider mais tu t'es trompé de section ici on parle du nouveau 3008 :coucou:
 

Bonjour : je me sert très rarement du frein de parking dans mon parking je suis en position parking et sur tout terrain plat en pente je l utilise pour pas mettre la B.A. En pression ,ce frein est il automatique sur ce vehicule
Merci de votre reponse
@+
GUY8395
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 (P84 2016/--) vers la categorie Peugeot 3008 par Francis
 

Bjr , tu n as pas toucher au contacteur de frein , juste derrière la pédale ??????