j'ouvre un nouveau post pour mieux séparer la discussion sur les upgrade de frein
(je laisse au moto le soin de supprimer la discussion s'y rapportant dans le post rcz r)
donc voici ce qu'on l'on peut faire pour améliorer son freinage
du simple changement de disque
(photo d'exemple)
http://i79.servimg.com/u/f79/17/66/91/61/discs10.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/17/66/91/61/black_10.jpg
tarox arriere ref 1495 (TAROX1495G881) identique au 407 3.0 V6 24v ou C5 281,62€ livré
les avant c'est de la commande sur mesure a moins que ceux de 3008 passe
a la grosse modif
rcz R
Ø380mm x 32mm (estimation ~5000€ ht vu tarif de ceux de la cup)
rcz cup
Frein AV : Disques ventilés Ø355x28mm (1322,58€ ht les 2). Etrier 6 pistons (2576,82€ ht les 2)
soit 3900€ ht quand même !!!!
Frein AR : origine
wp pro (etrier 6 pistons)
brembo 2257,19£ ht ~2600€ ht
xyz
cg www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-groupe-freins-sujet_1739_1.htmhttp://www.rs-performance.fr/freins.jpg
tarox (étrier 10 piston B34-gt10 "16/16/22/16/16") ~2200£
a savoir que tarox est ok pour étudier un kit avec disque en Ø360mm mais il leur faut une rcz durant deux jours a l'usine en Italie (ci dessous leur réponse traduite )
avec étrier B360-10 16/22/31/22/16
Bonjour
Le kit de frein pour la RCZ a été conçu sur une des première voiture et à l'époque n'était pas disponible les disques 340mm grands.
Nous n'avons aucun problème dans l'ingénierie d'un kit plus Ø360mm avec notre B360-10 étrier mais besoin d'une voiture pour deux jours à l'usine en Italie.
S'il vous plaît aviser si vous avez besoin de plus amples informations.
Merci
Marco Antonio Rossi
(je laisse au moto le soin de supprimer la discussion s'y rapportant dans le post rcz r)
donc voici ce qu'on l'on peut faire pour améliorer son freinage
du simple changement de disque
(photo d'exemple)
http://i79.servimg.com/u/f79/17/66/91/61/discs10.jpg
http://i79.servimg.com/u/f79/17/66/91/61/black_10.jpg
tarox arriere ref 1495 (TAROX1495G881) identique au 407 3.0 V6 24v ou C5 281,62€ livré
les avant c'est de la commande sur mesure a moins que ceux de 3008 passe
a la grosse modif
rcz R
Ø380mm x 32mm (estimation ~5000€ ht vu tarif de ceux de la cup)
rcz cup
Frein AV : Disques ventilés Ø355x28mm (1322,58€ ht les 2). Etrier 6 pistons (2576,82€ ht les 2)
soit 3900€ ht quand même !!!!
Frein AR : origine
wp pro (etrier 6 pistons)
brembo 2257,19£ ht ~2600€ ht
xyz
cg www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-rcz/commande-groupe-freins-sujet_1739_1.htmhttp://www.rs-performance.fr/freins.jpg
tarox (étrier 10 piston B34-gt10 "16/16/22/16/16") ~2200£
a savoir que tarox est ok pour étudier un kit avec disque en Ø360mm mais il leur faut une rcz durant deux jours a l'usine en Italie (ci dessous leur réponse traduite )
avec étrier B360-10 16/22/31/22/16
Bonjour
Le kit de frein pour la RCZ a été conçu sur une des première voiture et à l'époque n'était pas disponible les disques 340mm grands.
Nous n'avons aucun problème dans l'ingénierie d'un kit plus Ø360mm avec notre B360-10 étrier mais besoin d'une voiture pour deux jours à l'usine en Italie.
S'il vous plaît aviser si vous avez besoin de plus amples informations.
Merci
Marco Antonio Rossi