Freins 1007

pcfried

Nouveau membre
22 Mai 2013
1
0
0
123
Bonjour,
Petite question : est-ce normal qu'à 25 000km :eek: sur une 1007 les plaquettes de freins sont usées à 80% ? et une usure de 2mm sur les disques ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
P. F
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous [:remboses]

mais tu n'es pas dans la bonne section aussi je t'y déplace :spamafote:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 1007 par Manec
 

:coucou:

Pour l'usure des freins, tout dépend de l'utilisation, si on utilise le frein moteur régulièrement on peut atteindre les 90000kms facilement voir 150000/200000kms pour une personne qui ne fait que de l'autoroute et donc qui ne s'en sert jamais ou presque :D

comme je dis toujours les freins c'est comme la pile Wonder

ne s'use que si l'on s'en sert :D

Maintenant il faudrait qu'une personne qui possède ou a possédé une 1007, puisse partager son expérience ;)

Dans ton cas, l'usure me semble bien prématurée quand même surtout les disques :pt1cable: :pt1cable:
 

Bonjour,
Petite question : est-ce normal qu'à 25 000km :eek: sur une 1007 les plaquettes de freins sont usées à 80% ? et une usure de 2mm sur les disques ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bien cordialement
P. F



c'est largement dans les tol........... :heink:
 


2mm????? c'est peanuts..... comme usure

regarde les témoins sur tes disques et tu vas comprendre, normalement c'est au moins 5 mm
 

:coucou:

ced relis bien t'u l'as surligné en rouge, on parle bien des disques pour les 2 mm :confused:

j'ai fait un post en 308 avec le pied à coulisse transformé en palmer tu te souviens :confused:


ici

:D :D
 

ouep on est d'accord quoi

ils sont neufs ces disques!!!!! :lol:

:coucou: