Ton CC a du fumer des trucs illicites
La prévisite, c'était juste un ajustement des niveaux (LDR, huile, liquide DA et freins) qui sont souvent mini-mini lors du remplissage en usine.
D'ailleurs, il est toujours conseillé de le faire. Et un bon agent devrait te l'indiquer et le faire gracieusement... Mais beaucoup plus tôt. entre 1000 et 5000 km. A 20000, ca ne sert plus à rien !!! Si tu étais trop juste en huile, les dégâts sont faits !!! (Mais heureusement, l'ODB est là et t'indiquerait une alerte niveau mini).
Faut être logique :
1) Soit on fait une "vraie" visite avec vidange complète (qui servait à éliminer les copeaux éventuels de rodage). Et à ce moment là, c'est à 10000 km, pas plus.
2) Soit on considère (et c'est le cas) que ces problèmes n'existent plus aujourd'hui (plus grandes tolérances d'usinage qu'il y à 20 ans), et que les huiles sont de nettement meilleures qualité, et on fait la vidange à 30000 comme préconisé.
Regarde ton carnet d'entretien : il n'est nullement fait mention d'une quelconque révision à 20000. Après si tu fais 20000 + tous les 30000, tu décales ton plan d'entretien sur les opérations à faire à 60Mk, 120Mk, etc...